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Démarre, n'avance pas, pisse l'escence

Posté : mer. mars 31, 2010 4:22
par MaT21
Tout juste inscrit je sollicite déjà votre aide car ma pocket (un import chinois bidon) me fait des siennes !

Premier problème : Pisse le carburant par la durite de trop plein
Deuxième problème : Cul de carbu tout le temps plein (évidement)
Troisième problème : Démarre maintenant au quart de tour (ce n'étais pas le cas avant) mais n'avance quasiment pas, au point que j'ai peur de serrer le moteur

Je précise que toutes les pièces moteur sont d'origine

Merci d'avance de vos réponses et de votre indulgence devant mon ignorance sur certaines choses =)

petite photo de la bestiole :
Image

Posté : mer. mars 31, 2010 10:51
par duredetrouverunpseudo
Une rapide recherche sur le forum et tu aurait put voir que se sujet a été traité des dizaine et des dizaines de fois.

Pointeau du carbu qui ne fait pas son boulot. Démonte et nettoie. Si tu ne veut plus être emmerdé change le carbu par un dell orto de mob par exemple.

j'arette les explics

Posté : mer. mars 31, 2010 11:09
par zou
bonjour mat21,
c'est pour éviter ce qui t'arrive que j'ai fait çà:
http://pocketb.winnerbb.com/a-vendre-po ... t26766.htm
excusez moi mais,
je suis comme vous tous!!!
j'en est marre de répéter depuis 5 ans les mêmes choses!!
merci mr "duredetrouv...... pour ton courage!!
mais maintenant que je posède une vrai mini-moto,
j'aimerais me reposer un peu de faire de l'explication sur de la petites chinoises!!
ou seulement si elle porte une mini jupe!! :lol:
A+ mat
Zou :wink:

Posté : mer. mars 31, 2010 11:55
par duredetrouverunpseudo
Tiens j'ais même fait un tuto détaillé pour résoudre ton probléme => http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_15487.html

Posté : mer. mars 31, 2010 12:31
par MaT21
Merci duredetrouverunpseudo, je vais redémonter tout aujourd'hui et vérifier car j'ai déjà tout nettoyé a fond sans changement. (par contre je me demande sérieusement su le flotteur est a l'endroit xD)




PS : j'ai fouillé le forum pendant 3/4 d'heure avant de poster ;), mais a l'heure ou j'ai regardé je n'avais peut-être plus les yeux tout à fait en face des trous, excusez moi =),

>> zou, je ne compte pas la vendre car je n'en tirerai rien du tout et pas tout à fait le moment de refaire des frais, même de 200 ou 300 euros car j'achète une Dirt dans les semaines qui viennent, mais merci de m'avoir prévenu, tu prêche un convertit ;)

Posté : mer. mars 31, 2010 12:38
par anakin38
Mat21 J'adore ta signature on dirais ma femme tout craché... :D :D

cool ce zou!!

Posté : mer. mars 31, 2010 13:01
par zou
oui,mais bien nettoyer!!
ça peu faire sympa comme déco dans le garage!!
à coté de ton beau CC!! :lol:
c'étais pour rigoler!!
moi,j'ai quitter ma femme,c'est beaucoup mieux pour faire de la pocket!!
on se sens plus cool!!
Zou :wink:

Posté : mer. mars 31, 2010 13:12
par MaT21
mdr anakin38, je pense que c'est là qu'on peut dire "TOUTES LES MÊMES !"
;)

Zou, on est tous les 2 dans le même cas, en effet on se sent plus cool, mais aussi plus "tendu" d'une certaine façon :lol:

Allez, je fonce chez Leroy Merlin pour acheter de la pate a joint pour le cul de carbu et je vais redémonter tout ça.

Posté : mer. mars 31, 2010 20:08
par duredetrouverunpseudo
Tu a enlever le robinet et passer un bon coup de soufflette dans le trous d'arrivé d'essence ?

Souvent de la merde se coince la, et avec le robinet en place, ces impossible a déloger.

Le cône de ton pointeau est propre est sans marque ?

Posté : mer. mars 31, 2010 20:14
par MaT21
Bonsouére bonsouére, bon, ça démarre au quart de tour, ça pisse plus le carburant de partout (en effet il y avait une petite crasse que j'avais pas vu hier ...) g changé la durite de carburant car l'autre était pourrie, et j'ai mis un filtre a essence (c'est pas du luxe), j'ai aussi viré le joint du cul de carbu pour en refaire un car il était aussi pourri que la durite d'essence.

Reste 2 petits soucis mineurs, problème d'étanchéité au niveau du filtre a essence, et chambre à air de la roue arrière décalée ... la valve est pas assez sortie pour gonfler le pneu. Demain ça sera réglé =)

Posté : mer. mars 31, 2010 21:56
par seb69
tu dégonfle le pneu en plein ,tu le remets en place et tu gonfle :wink:

Posté : jeu. avr. 01, 2010 1:21
par MaT21
vi vi vi mais pas de démonte pneu sous la main lol, donc direction décathlon demain matin :p

Posté : jeu. avr. 01, 2010 6:14
par seb69
pas besoin de démonte pneu si tu le dégonfle en plein il devrait se remettre en place tout seulen tirant un peu sur la valve :wink:

Posté : jeu. avr. 01, 2010 11:17
par MaT21
ouai mais c'est la roue arrière donc pas facile de tirer sur la valve (j'ai des grosses mains lol), et j'ai la flemme de redémonter tout, alors un coup de démonte pneu et c réglé ^^

Posté : jeu. avr. 01, 2010 19:29
par MaT21
terminé, pneu regonflé, problème d'étanchéité du filtre a essence résolu, ça tourne niquel :D