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Besoin ptit coup de main walbro de 16

Posté : lun. oct. 10, 2005 21:43
par Marsupio_714
Bonjour,

Voilà je viens de finir de monter mon carbu walbro de 16, les durits sont bien mises, la petit pompe en cahoutchou sur le dessus est bien rempli d'essence.
Quand j'appui dessus l'essence remonte bien par la durit de retour, le problème c'est que ca degueule l'essence par je ne sais ou, a priori le dessou du carbu, et impossible de mettre en route la becane.

Elle crapote une ou deux seconde puis s'éteind.

Je crois que j'ai trop d'essence qui arrive car quand je demonte ma bougie elle est toute mouillée.

J'ai même de l'essence qui passe dans le coude du pot :shock: :shock:

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?

Ca serait cool de me donner un ptit coup de main.

Merci

Posté : lun. oct. 10, 2005 21:48
par Intouchable
sur le walbro,la membrane (quand tu devisse le carbu) est soit collée,soit mise à l envers ( mon cas ).

Demonte le carbu.
La membrane c est le grand joint qui prends la forme du carbu,ca arrive tres souvent.

Posté : lun. oct. 10, 2005 22:04
par willteck
tiens puisque vous parlez de ce carbu, j'aimerais savoir ce qu'il apporte (avantage-inconvénients), comment il fonctionne....
j'ai vue qu'il fallais une durite de retour vers le réservoir....

Posté : lun. oct. 10, 2005 22:06
par Intouchable
vois le tuto sur le walbro.

Posté : mar. oct. 11, 2005 6:43
par Marsupio_714
De quelle membrane parles tu ? de celle ou il y a un petit trou et qui doit correspondre avec le petit trou du carbu ou alors d'une membrane qui se trouve ailleurs ?

Posté : mar. oct. 11, 2005 7:58
par Intouchable
non,tu devisses le corps du carburateur

Posté : mar. oct. 11, 2005 9:15
par Marsupio_714
D'accord, merci, j'essaye ca ce soir. 8)

Posté : ven. oct. 14, 2005 20:46
par mickboost
moi j'ai le carbu de 16 walbro et j'ai eut le méme probléme il faut just que tu le retourne metre la petite pompe en caoutchouc en bas

Posté : ven. oct. 14, 2005 21:26
par tomy
mickboost a écrit :moi j'ai le carbu de 16 walbro et j'ai eut le méme probléme il faut just que tu le retourne metre la petite pompe en caoutchouc en bas
clair qu'il fonctionne mieux bulle en bas, ca lui permet d'avoir tjrs du melange inside

Posté : ven. oct. 14, 2005 23:05
par NIKOSS
ou trouve t on les meilleurs prix pour les carbu 16 WALBRO ???

Posté : ven. oct. 14, 2005 23:16
par Adonf
bulle en bas le 16 , y marche pas !!!!!
reflechissez un peu !!! le trou de dépression doit correspondre !!!

si y marche tete en bas c'est un 15 !!!

Posté : ven. oct. 14, 2005 23:19
par Intouchable
exact,et de plus,niveau passage du cable d accelerateur,bon courage pour tenter de le passer sur un 16 tete en bas.