pot qui crache des etincelles?
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
pot qui crache des etincelles?
voila aujourd'hui pour le 1 ere fois sur le circuit VER de VASE au passage je remercie WESH et HADES pour avoir fait demarrer le pantera,donc en laissant rouler WESH j'ai vu des etincelles jaillirent du pot quelqu'un pourrait me dire de quoi ca vient?merci!!
Je vais quand meme demonter le moulin demain!verifier que tout est en ordre!
Je vais quand meme demonter le moulin demain!verifier que tout est en ordre!
- xTz
- Modérateur
C'est rien , c'est juste un segment qui a été pulverisé
Non , sérieusement , c'est le genre de truc qui demande une pti démontage du haut-moteur .
à moins que tu n'avais des merdes directement dans ton pot

Non , sérieusement , c'est le genre de truc qui demande une pti démontage du haut-moteur .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
j'ai fait pariel l'autre jour, je n'étais pas a l'arret et je voulais couper le moteur en appuyant sur le bouton donc j'ai appuyé et le moteur c'est arrété un instant, l'essence a dut s'accumuler et dès que j'ai laché le moteur s'est remis en route et paf une flamme derière le pot! mes clapets n'ont aparament rien....

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
J'ai decalaminé le pot et au fur et à mesure des tours,je sentais que le moteur tournait de mieux en mieux!xTz a écrit :C'est rien , c'est juste un segment qui a été pulverisé![]()
Non , sérieusement , c'est le genre de truc qui demande une pti démontage du haut-moteur .![]()
- xTz
- Modérateur
et crachait de plus en plus d'etincellesjoebartabac a écrit : J'ai decalaminé le pot et au fur et à mesure des tours,je sentais que le moteur tournait de mieux en mieux!

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
non en fait si ton pot crache des eteincelles c ke tu a un defaut d allumage cad ke ton eteincelle ne se fait pas a certain tour donc l'essence ne s enflame pas jusque au tour d après ou il s enflame deux foi plus d essence et l 'eteincelle j allie du pot
vérifie que ta bobine d allumage soi bien séré et quelle frolle le vollant d allumage vérifie ton antiparasite ou si tu a décaler ton alumage et enlever la clavette vérifie que ton vollant est bien séré et ne c 'est pas décaler tt seul
vérifie que ta bobine d allumage soi bien séré et quelle frolle le vollant d allumage vérifie ton antiparasite ou si tu a décaler ton alumage et enlever la clavette vérifie que ton vollant est bien séré et ne c 'est pas décaler tt seul
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
oki!je te remercie,je vais voir ca!!!stef a écrit :non en fait si ton pot crache des eteincelles c ke tu a un defaut d allumage cad ke ton eteincelle ne se fait pas a certain tour donc l'essence ne s enflame pas jusque au tour d après ou il s enflame deux foi plus d essence et l 'eteincelle j allie du pot
- Intouchable
- Modérateur
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- joebartabac
- Dévoreur de slicks