le star pilote est bon pour le moteur ?
le star pilote est bon pour le moteur ?
bjr a tous donc ma pocket ne veut pas démarré alors je mes un peux de star pilote dans le filtre a air et hop ca démarre mais je me posais la question est ce bon pr le moteur oui ou nn ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
non c'est pas génial ce genre de produit.
c'est très bien pour démarrer quand la brêle n'a pas tournée depuis un moment.mais bon ce genre de truc est bon démarrer une tondeuse ou autre matos d'entretien capricieux et non pour un véhicule de loisir avec lequel tu veux des perfs.
sa encrasse le filtre a air et je ne penses pas que le moulin aime trop sa.
si ta machine ne démarre pas correctement c'est qu'il y a un souci quelques part.en général un bon nettoyage carbu et sa repart comme en 40.
allez hop au boulot !!!!

sa encrasse le filtre a air et je ne penses pas que le moulin aime trop sa.

si ta machine ne démarre pas correctement c'est qu'il y a un souci quelques part.en général un bon nettoyage carbu et sa repart comme en 40.

allez hop au boulot !!!!

mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
ben le star pilote est un produit hyper sec !!!! usage trop important et c'est le serrage assuré !!!!
Le star pilote est trés utilisé quand on voulait bossté sa deuch ou sa 4L ... on faisait passé u tube direct depuis l'habitacle jusqu'au filtre à air ainsi on obtené un style de NOs........ super rigolo... mais le moteur aime pas hahahahha
Le star pilote est trés utilisé quand on voulait bossté sa deuch ou sa 4L ... on faisait passé u tube direct depuis l'habitacle jusqu'au filtre à air ainsi on obtené un style de NOs........ super rigolo... mais le moteur aime pas hahahahha
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- pockktm
- Dévoreur de slicks
Enfaite j'ai mal du formuler ma question, je reformule :Ketshoo a écrit :Le Pro Boost ne te servira à rien pour demarrer un moteur
Pour le reste il y a bien plus à gagner au pilotage
Vu qu'il parle de star pilote, j'enchaine avec une autre question, qui est peut etre en rapport. A quoi sert le pro boost? Quel sont ces effet sur le moteur ? Avantage, désavantage ?
Merci
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
-----------------------------------------
sur nos pistes , pro boost , ipone boost , conti boost etc etc ... sont largement consomés , (meme en complement del'avgaz ...)
moteur préparé ou non ...
a des % de 5 , 10 , 15 voir 20%
l'augmentation des perfs est sensible (les rayons sont dévallisés avant les compétitions , en kart et en cross aussi les coquins
)
perso , 10% en silikolene boost , j'aprecie un moteur "plus plein" a tous les régimes ...
rien de constaté niveau dégradation prématurée , no problemo , sauf le prix !!!

a des % de 5 , 10 , 15 voir 20%

l'augmentation des perfs est sensible (les rayons sont dévallisés avant les compétitions , en kart et en cross aussi les coquins

perso , 10% en silikolene boost , j'aprecie un moteur "plus plein" a tous les régimes ...
rien de constaté niveau dégradation prématurée , no problemo , sauf le prix !!!