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Kit pour pocket bike pas chere
Posté : mer. oct. 05, 2005 12:03
par dudu 61
Bonjour a tous;
Ce weekend j ai refait le moteur d un pote, de son scoot Peugeot modele trecker, j'avais un carter d'avance de pb d'avance, j ai regarder sa passe, les entraxe pour les goujous passe nikel, biensur car la cullase de buxy se monte, a savoir que le cylindre de peugeot posede d'origine 6 transfert, le probleme c'est la longueur de course, elle est diif de nos pb car pour cylindree egal, le piston est la course sont diff, alors la solution que jai pensé serait de recuperer la bielle du peugeot pour monter sur le vilo du pb, pour l'extration il faut utiliser une presse.
Posté : mer. oct. 05, 2005 12:22
par xTz
Ya combien de mm de différence au niveau de la course ?
Tu peux pas surfacer le cylindre pour récupérer ce qu'il manque ?
et avec un bielle à longue course ( strocker crank ) ?
intéressant

Posté : mer. oct. 05, 2005 12:41
par DjJC
trés intérréssant

Posté : mer. oct. 05, 2005 12:43
par xTz
oui , ya un type sur le forum ricain qui a testé , et il en est pas mécontent du tout

Posté : mer. oct. 05, 2005 12:44
par DjJC
envoi le lien stp xTz?

Posté : mer. oct. 05, 2005 12:46
par xTz
le lien c'est "rechercher"

il a une pocket magnique avec un peinture repsol

Posté : mer. oct. 05, 2005 13:00
par xTz
Posté : mer. oct. 05, 2005 15:17
par dudu 61
xTz a écrit :Ya combien de mm de différence au niveau de la course ?
Tu peux pas surfacer le cylindre pour récupérer ce qu'il manque ?
et avec un bielle à longue course ( strocker crank ) ?
intéressant

je sais xtz je n'est pas pris le rtemps de mesurer mais en cherchant sur le net, sa doit se trouver, de plus on peut monter un kit 75 sur le pb avec ma soluce, et la voila voila la sauce!!!!!!!!!!!
Posté : mer. oct. 05, 2005 16:47
par Nem's
Donc d'apres ce que je li un cylindre de trekker montrais sur nos bas moteur de pocket ?????
La ca m'interesse
Et au niveau des transfert le cylindre du trekker ne depasse pas du bas moteur ?
Posté : mer. oct. 05, 2005 16:59
par gilou
Posté : mer. oct. 05, 2005 17:33
par Guillaume
Pinaise il y a moyen de faire des grosses (grosses!) prépas avec ça !

Posté : mer. oct. 05, 2005 17:42
par xTz
vas lire le sujet des ricains et tu en auras
Nem's a écrit :Donc d'apres ce que je li un cylindre de trekker montrais sur nos bas moteur de pocket ?????
La ca m'interesse
Et au niveau des transfert le cylindre du trekker ne depasse pas du bas moteur ?
ya pas que le trekker, mais tous les scoot pengeot du style Buxy, Speedake, Speedfight, et bien d'autres .
Par contre , c'est pas plug and play , les transferts ne corespondent pas du tout avec le bas-moteur , et il ya du gros grattage en perspective .
Sans parler des problèmes d' equilibrage conséquents
Mais avec un peu de jugeotte et d'huile de coude, ya moyen

Posté : mer. oct. 05, 2005 18:49
par lerotou
Ca sent le pétage de vilo tout ça :/
Posté : mer. oct. 05, 2005 18:52
par jipy2clichy
c'est clair que c'est interressant...
putain, un kit 75 sur une pocket!?
avec ça tu lui colle des ailes et du decolle directe! lol
remarque nem's on est pas loin de roissy apres tout! mdr
c'est clair que c'est interressant, meme si j'y connais rein du tout en prepa moteur, ça donne envie de s'y mettre (c'est la carotte qui fait avancer l'âne si on veut) lol
Posté : mer. oct. 05, 2005 21:02
par DjJC
par contre un kit pour peugeot c'était pas donné a mon époque mais aujourd'hui?!!!
le "-" cher en 70cc:
ICI
le "-" cher en 50cc:
LA
mais sans culasse
