ou trouvé roulement et spy vilo?
- Adonf
- Apprenti mécano
ou trouvé roulement et spy vilo?
alors voila ,
apres pas mal de recherche impossible de trouvé des roulements de vilebrequin pour chinoise a air (ou alors les dimension de ceux ci ou une reference)
et pareil pour les joint spy de vilo
si quelqu'un sait ou je peut trouvé ca...
c'est pour faire mon 2eme moulin et j'ai pas envie de demonté le mien juste pour regardé....
apres pas mal de recherche impossible de trouvé des roulements de vilebrequin pour chinoise a air (ou alors les dimension de ceux ci ou une reference)
et pareil pour les joint spy de vilo
si quelqu'un sait ou je peut trouvé ca...
c'est pour faire mon 2eme moulin et j'ai pas envie de demonté le mien juste pour regardé....
- Adonf
- Apprenti mécano
ok mais c'est plus pour les joint spy...
sinon pour les roulement c'etait par faignantise si quelqu'un avait la reference ou savait chez qui les commandé...
c'est sur,je prend les carter et le vilo et avec ca si je trouve pas les roulement
mais reste le probleme des spy,car ca c'est quand meme plus specifique que les roulements
sinon pour les roulement c'etait par faignantise si quelqu'un avait la reference ou savait chez qui les commandé...
c'est sur,je prend les carter et le vilo et avec ca si je trouve pas les roulement

mais reste le probleme des spy,car ca c'est quand meme plus specifique que les roulements
- snaredrum02
- Nouveau
- lerouxgarou
- Ca frotte!!
-
- Bidouilleur
Je veux pas t'embeter mais y a erreur 2RS1 signifie que le roulement est etanche a la poussiere et legere projection d'eau, ideal pour les jantes, MAIS pour le vilo il te faut des joint spi et des roulement sans cette protection car le melange a l'interieur du carter sert aussi au garissage des roulements, a la limite tu peux les acheter et les faires sauter avec un tournevis, par contre demande bien des roulement en C3 voir C4 c'est le jeu a l'interieur du roulement , je te garantie que le moteur prendra + de tours, c'est ce qu'on monte en kart.Chez nous ( SKF ) les roulements sont déja equipés des joints spy comme pour les roulement de roue 6000 2rsH " la signification 2rs, est pour le logement des spy " mais les joint sont déja intégré aux roulement..
Concernant le joint spi enfin joint à double lèvre, moi je les ais trouvé legerement moin epais, ça passe quant meme.
A+
- xTz
- Modérateur
exactement , j'ai recommandé a mon pote de prendre des C3 ( tolérance du jeu qui tiens compte de la dilatation due a la chaleur ) et compatibles avec des vitesses de rotaion bien plus élevées que nos ptits moteurs 2-temps aussi performants soient-ils .alain13 a écrit :a la limite tu peux les acheter et les faires sauter avec un tournevis, par contre demande bien des roulement en C3 voir C4 c'est le jeu a l'interieur du roulement ,
Le gars ne les avez qu'en RS , alors il a fait sauter le flasque avec une pointe a tracer , et hop plus de RS

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur