Salut à tous
comme je l'avais marqué dans ma vente de pocket, je vais partir pour 3 mois en déplacement à l'étranger
durant ce laps de temps assez conséquent, ma pocket va rester à la cave sans tourner
j'aimerais donc savoir quelles sont les dispositions à prendre afin de lui assurer le meilleur sommeil possible et qu'elle redémarre au quart de tour quand je serais rentré
- vider le réservoir?
- enlever la bougie?
- graisser les chaines?
- etc...
merci d'avance pour tout vos conseils
Préparation pour un long sommeil
- nenete 600
- SUPER KéKé
vider le réservoir ok mais le carbu je sais pas.
si le carbu st vide a mon avis les joints vont pas aimer.(ils vont sécher)
graisse bien ta chaine et si elle reste par terre met la sur une planche pour éviter au pneu de prendre trop l'humider et que la gomme vieillisse mal.
couvre la avec un drap ou autre et mis a part sa je vois pas grand chose d'autre a faire.
de toute façon tu devras obligatoirement renéttoyer le carbu et filtre a air lors de sa remise en fonctionnement.
voila.

graisse bien ta chaine et si elle reste par terre met la sur une planche pour éviter au pneu de prendre trop l'humider et que la gomme vieillisse mal.

couvre la avec un drap ou autre et mis a part sa je vois pas grand chose d'autre a faire.

de toute façon tu devras obligatoirement renéttoyer le carbu et filtre a air lors de sa remise en fonctionnement.

voila.

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé