pignon pour grosse chaine.
- jullemotard
- Nouveau
pignon pour grosse chaine.
Certains de ceux qui sont venus a blois ont pu remarquer que j'avais une chaine beaucoup plus grosse que celle que l'on rencontre habituellement. frelon m'a dit que ma pb serait une nouvelle génération de pocket air. ou est ce que l'on peut trouver un pignon de 6 dents qui aille avec ma chaine?
Ducati 900 ss ie+pocket 49cc air
GGGGGAAAAAAZZZZZZZ!!!!!!!
GGGGGAAAAAAZZZZZZZ!!!!!!!
- Intouchable
- Modérateur
- jullemotard
- Nouveau
- kawakx
- V.I.P
et ben moi aussi je suis dans ton cas (à part que chez moi, ça déraille pas) à ce qui parait la seul solution, c'est de commander au pays-bas...
C'est ce qu'on m'a dit chez pocket bike center... --> www.pocketbike.be
C'est ce qu'on m'a dit chez pocket bike center... --> www.pocketbike.be
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Apprenti mécano
près de chez moi j'ai un importateur qui vend des pb (et aussi des pièces de rechange) avec des chaines beaucoup plus grosse (style chaine de vélo) donc il faut en vouloir pour casser ca et il vend donc ca avec cloche d'embrayage + couronne adapter.
Pour info, la cloche avec pignon + chaine + couronne c'est 50-60€ pas plus.
Pour info, la cloche avec pignon + chaine + couronne c'est 50-60€ pas plus.
-
- Apprenti mécano
c'est européen, il ne commande pas en Chine lui, il vends des pockets de meilleurs qualité avec tout le cadre renforcé, la chaine renforcée et gros grosse épaisseur, meilleur frein je crois...mais c'est pas pour ca que j'ai acheté ca, 3.80€ + 4.80€ la couronne chez minimicro ca donne envie quand même.
- xTz
- Modérateur
et tu l'as cru quand il t'as dis que c'etait pas des pockets chinoises ??tequilla76 a écrit :c'est européen, il ne commande pas en Chine lui, il vends des pockets de meilleurs qualité avec tout le cadre renforcé, la chaine renforcée et gros grosse épaisseur, meilleur frein je crois

Pour ma part, je ne connais pas de modèle européen qui tourne avec des grosses chaines

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Apprenti mécano
les pockets j'en sais rien, il les commandes chez Apollo (site internet dispo), c'est tout ce que je sais. Il m'a juste dit:
"Les pocket que je vends ne sont pas des pockets chinoises bas de gamme comme il y a chez Auchan ou souvent sur internet, les miennes ont ... (toutes les spécifications techniques)... "
il a rajouté:
"les pocket bas de gamme, je peux les faire venir pour 60€ mais moi ca m'intéresse pas, ce que je veux c'est qu'un client soit content quand il achète un produit et qu'il y ai un suivi derrière".
ouf...c'est fini
"Les pocket que je vends ne sont pas des pockets chinoises bas de gamme comme il y a chez Auchan ou souvent sur internet, les miennes ont ... (toutes les spécifications techniques)... "
il a rajouté:
"les pocket bas de gamme, je peux les faire venir pour 60€ mais moi ca m'intéresse pas, ce que je veux c'est qu'un client soit content quand il achète un produit et qu'il y ai un suivi derrière".
ouf...c'est fini