peti probleme sur ma pocket 49cc elle demare mes ell mes du tem et apre ell chofe defoi ell cal mes c pa le ralenti c sur et je ve faire un tour pendan 5 10 min elle ram et ell cal sa sere sympa de rep mirci bocou
dsl au faite le prob ces ke elle demare defois mes elle cal apre comme si elle ete noyer mes en roulant est-ce que c le carbu mes le ralenti et bon c sur mes je compren pa pourquoi ell cal mirci etdsl pour les fot
ce que tout les gens en haut essaye de te dire, c'est que tu dois t'exprimer clairement en français, et ce en essayant de faire un minimum de faute d'orthographe, mais surtout, en utilisant pas le langage SMS
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Si vous voulez lui répondre (et ça m'aiderait bien car la mienne fait pareil des fois, surtout quand je roule où c'est vallonné et quand il y a des petites côtes), j'ai la solution: cliquez-ici
Guillaume a écrit :Si vous voulez lui répondre (et ça m'aiderait bien car la mienne fait pareil des fois, surtout quand je roule où c'est vallonné et quand il y a des petites côtes), j'ai la solution: cliquez-ici
tres bon ton lien mais ca traduit ds le mauvais sens