merci Nenette pour tes conseils précieux qui, face à mon nouveau problème, font encore faire des merveilles.
je suis donc aller tester mon pot TG qui marche nickel chrome et en attendant de le poser pour de bon, j'ai remis mon pot d'origine et là : petite mauvaise surprise.
à l'endroit où on le visse sur le moteur, j'ai eu la surprise de voir un petit espace. ce n'est plus étanche comme précédemment.
quand je passe la main à côté, une fois le moteur allumé,
je sens distinctement de l'air chaud sortir par cette petite fente. et après roulé, y'a même un peu de fumée d'échappement qui sort. bref : ma pocket fume des deux côté lol
et de plus, ma PB cale à l'arrêt alors qu'auparavent, elle ne me l'avait jamais fait
pourtant, je sert les visses comme une brute. le problème est qu'une fois tout vissé sur le moteur, je ne peux plus visser mon pot sur mon cadre à l'arrière car il est trop bas. et si je le visse à l'arrière, il pousse l'ensemble vers l'avant et donc la fente est encore plus large.
il n'existe pas des sortes de joint à mettre entre le pot et le moteur pour combler ce genre de fente? histoire que j'ai pas ce genre de soucis une fois mon TG en place
et entre mon pot et mon réservoir, je peux mettre de laine de roche? vu que j'ai changé celle dans ma cartouche, il m'en reste pas mal et le vendeur de mob m'a dit que c'était à la base fait pour les 125cc. sa va tenir? elle est bien épaisse de 1,5cm en tout cas.
hey, promis les gars : une fois tout les problèmes réglés sur ma pocket, je vous blinde le forum de tuto car avec tout mes posts, mes photos et mes vidéos, y'a de la matière mdr