Des ressorts Zocchi pour l'embrayage d'origine des airs je connais pas?
Mowgly je peut pas te dire si c'est mieux que les ressorts de scoot puisque je n'ai pas essayé cette methode. Ce que je peut te dire c'est que ca marche beaucoup mieux que les ressorts d'origine même les plus durs.
Pour le régler j'y vais progressivement jusqu'à trouver le bon réglage.
Mais en attendant d'avoir les ressorts Zocchi j'avais laissé les ressorts noirs qui sont avec l'embrayage et je l'ai pas mal usé à cause de ca.
Avec les ressorts Zocchi par contre c'est nickel.
Non tu ne peux pas acheter directement sur le site mais tu as juste à l'appeler au 06.10.91.80.09 et tu fais la commande par téléphone. T'inquiète pas c'est un mag super sérieux y a pas de problème.
Pour les ressorts je les ai payés 12 ou 13 euros avec les frais de port.
ok merci
donc si j'ai bien compris les jaune sont moins dur que les noir d'origine donc tu prend moins de tour avant de collé ton embrayage.
je croyais que le contraire etait mieux a moins que j'ai mal compris.
Voila je suis nouveau sur ce site et j'ai suivi ta prépa jusqu'à aujourd'hui et j'aurais voulu savoir où on pouvait se procurer un pot IP2 .
Sinon bonne prépa voila... a+
mowgly a écrit :ok merci
donc si j'ai bien compris les jaune sont moins dur que les noir d'origine donc tu prend moins de tour avant de collé ton embrayage.
je croyais que le contraire etait mieux a moins que j'ai mal compris.
Seulement pour cet embrayage il faut des ressorts plus souple parce que les ressorts qui sont vendus avec sont trop durs et la garniture s'use 10 fois trop vite à cause de ca.
Pour trouver un pot IP2 Pocketcross07, va voir chez http://www.jetxtrem.com il en a encore je crois.