
[TUTORIAL] montage carbu walbro 16mm
- lefuretquicourtvite
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noramal ca fait ca a chaque fois avec ce foutu carbu, dessere ta vis de richesse L 1/4 de tourfl0 a écrit :J'ai éssayé differente positions avec le starter fermé, a demi fermé , ouvert et rien d'autre :s
La elle à démarer et j'ai dessuite accéléré mais meme en donnant des coups de gazs elle à callé
- lefuretquicourtvite
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Avec les clapets d'origine je suis tout à fait d'accord avec toi mais là il parlait des clapets carbonne c'est pour ca que je trouvais ca bizarre.Intouchable a écrit :Imagine qu ils s ouvrent et se referment 9000 fois par minutes!
c est un element à ne pas negliger,malgré l apparence d unsimple bout de metal

carbu walbro
bonjour,
J'ai monté mon carbu walbro avec filtre racing.
Premiere sortie dimanche a kartmania, 10 premiers tour nickel, puis de leger trou et pour finir elle a calé, je l'ai remis en route mais dès que je tourne la poignée de gaz elle s'ettouffe et cale.
demonter la bougie couleur chocolat. Est ce que cela peut venir du carbu, de la bobine de la bougie ?
elle demarre et s'etouffe dès qu'on tourne la poignée de gaz meme en jouant avec les vis. Votre avis s'il vous plait ?
Merci
A bientot
Patricia
J'ai monté mon carbu walbro avec filtre racing.
Premiere sortie dimanche a kartmania, 10 premiers tour nickel, puis de leger trou et pour finir elle a calé, je l'ai remis en route mais dès que je tourne la poignée de gaz elle s'ettouffe et cale.
demonter la bougie couleur chocolat. Est ce que cela peut venir du carbu, de la bobine de la bougie ?
elle demarre et s'etouffe dès qu'on tourne la poignée de gaz meme en jouant avec les vis. Votre avis s'il vous plait ?
Merci
A bientot
Patricia
le temps n'est pas important seule la vie est importante
carbu walbro
merci, oui tout les joints sont neuf.
Je vais démonté et vous tiens au courant.
merci
Patricia
Je vais démonté et vous tiens au courant.
merci
Patricia
le temps n'est pas important seule la vie est importante
carbu walbro
j'ai demonté car je n'avait pas d'allumage, il y avait de la graise sous la bobine, j'ai remonté et elle redemarre.
Par contre mon retour d'essence est sur le bouchon de reservoir et j'avais fait un trou pour une prise d'air, je pense que c'etait une annerie !!!
En effet j'ai lu qu'au contraire il fallait que cela soit etanche.
les trou a l"acceleration peuvent venir de là ? Quand vous dites que cela se déregle facilement c'est comme meme pas au bout de 10 tours de piste ?
week end pluviaux chez moi, donc essaie le week prochain
merci
Patricia
Par contre mon retour d'essence est sur le bouchon de reservoir et j'avais fait un trou pour une prise d'air, je pense que c'etait une annerie !!!
En effet j'ai lu qu'au contraire il fallait que cela soit etanche.
les trou a l"acceleration peuvent venir de là ? Quand vous dites que cela se déregle facilement c'est comme meme pas au bout de 10 tours de piste ?
week end pluviaux chez moi, donc essaie le week prochain
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Patricia
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- kawakx
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- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
non, il ne faut pas que ce soit étanche!!!!! Bon, en gros, l'arrivée d'essence, tu garde la meme sur le réservoir, et le retour, tu fais comme sur le petit dessin, tu va le mettre derrière et en haut... mais tu dois garder la prise d'air sur le réservoir, aussi non, comment l'essence va t'elle faire pour continuer de couler??? (t'a déja vu une tronçonneuse, un coupe-haie ou débroussailleuse sans petit trou sur le bouchon de réservoir...??
)



Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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