modif d'allumage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Nysroch
Mécano en herbe
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 10, 2005 7:53

Message par Nysroch »

Yeah, je vais chercher du frein filet a casto et c'est parti !

C'est trouvable tu crois a casto ?



Sinon as tu deja essayer de decaller ton volant vers la gauche, histoire de gagner plus dasn les tours ?
Avatar du membre
DjJC
Mécano averti
Messages : 499
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
Localisation : 91 PALAISEAU

Message par DjJC »

:shock: OUH MALHEUREUX!!!!!!
JAMAIS DE RETARD A L'ALLUMAGE!!!!!!
SURTOUT PAS DECALLER SUR LA GAUCHE!!!!

le frein filet ca se trouve facilement en magasin de modélisme si a casto tu trouve pas mais y doit y avoir :wink:
Avatar du membre
Nysroch
Mécano en herbe
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 10, 2005 7:53

Message par Nysroch »

Bon j'ai fais la modif, j'ai aucune difference notable ! :s

49 km/h en pointe, avant j'avais pas essayé, p'tet juste un depart un poil plus rapide mais vraiment rien d'autre ... :cry:

Pas assez decalé vous croyez ?


En fait j'ai usiné la clavette et decalé l'axe ;)


( J'ai toujours ma bougie et anti papatte d'origine )
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Nysroch a écrit :Bon j'ai fais la modif, j'ai aucune difference notable ! :s
Si il y avait une difference notable,elle aurait été faite d origine.
Avatar du membre
Nysroch
Mécano en herbe
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 10, 2005 7:53

Message par Nysroch »

Pas tres construcive comme reponse.

Bien vu alors pourquoi tout le monde la fait? Et pourquoi ils ne montent pas un kit 80 direct dessus aussi ..
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Nysroch a écrit :Bien vu alors pourquoi tout le monde la fait?
EUh ,non ... moi je l'ai pas fait ...et je suis loin d'etre le seul ... :lol:
SI vous aviez mieux lu le forum, vous vous en seriez aperçu avant ... :lol:
Modifié en dernier par xTz le mar. août 23, 2005 19:44, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Nysroch a écrit :
Bien vu alors pourquoi tout le monde la fait?
Ca fait trois jours que je suis ce topic et vous vous etes tous enflammé dessus.
C est en forgeant qu on devient forgeron.
Mais au moins vous avez passé du temps à bricoler c est bien ca le principal ;)
Avatar du membre
Nysroch
Mécano en herbe
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 10, 2005 7:53

Message par Nysroch »

Je viens juste d avoir ma pocket, merci, mais je suis les mains dans le camboui depuis le debut, si vous n'etes pas apte a me renseigner, bah laissez tombé, dans ce cas je ne vois pas bien le principe d'un forum.

Mon principe etant que celui qui sait doit aider les autres, si vous en savez plus que tout le monde, merci de le preciser!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Nysroch a écrit :Je viens juste d avoir ma pocket, merci, mais je suis les mains dans le camboui depuis le debut, si vous n'etes pas apte a me renseigner, bah laissez tombé, dans ce cas je ne vois pas bien le principe d'un forum.

Mon principe etant que celui qui sait doit aider les autres, si vous en savez plus que tout le monde, merci de le preciser!
justement , je viens de préciser que c'etait ecrit ailleurs sur le forum et que la modif etait bien connue ...
elle apporte parfois un peu de peche en bas regime sur certaines pockets d'origine, et encore ...
... mais elle n'est d'aucune utilité sur la plupart des pockets et encore moins sur les pockets préparées ...

Avant de faire une modif quelconque , ne vous contentez pas de lire un seul et unique topic, mais faites plutot une recherche ...
Si je poste un message disant " décalez votre volant dans le sens anti-horaire " , vous le faites ???
Si je vous dis de vous jeter d'un pont , vous le faites ???
Modifié en dernier par xTz le mar. août 23, 2005 20:15, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Nysroch a écrit :Je viens juste d avoir ma pocket, merci, mais je suis les mains dans le camboui depuis le debut, si vous n'etes pas apte a me renseigner, bah laissez tombé, dans ce cas je ne vois pas bien le principe d'un forum.

Mon principe etant que celui qui sait doit aider les autres, si vous en savez plus que tout le monde, merci de le preciser!
Dans l autre poste concernant cette modif',plusieurs ont ecrit que ca n avait rien changé.
Je suis pas dieu (quoique) pour dire ce que tu dois faire.
T avais envie de le faire tu l as fait,mais lis plus attentivement les posts des autres,car moi en lisant j ai lu que beaucoup de monde était decu,j allais pas en rajouter une couche.

Alors Zen,moi,comme xTz,on a essayé plein de trucs dans notre coin sans venir nous plaindre que ca n apportait rien,ou que ca marchait pas du tout même.
Lis les posts de presentation de pocket aussi,on y explique ce que lon fait dessus,avec de bons ou de mauvais resultat.
Mais evite de critiquer stp,on peut pas etre partout à la fois.
Avatar du membre
Nysroch
Mécano en herbe
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 10, 2005 7:53

Message par Nysroch »

Moi je n'ai jamais critiqué, j'ai deja tout lu, mais je ne trouve rien de bien expliqué.

Je ne comprend pas que sur un meme moteur, certain va dopé sa brele avec la clavette, l'autre pas...

Apres clair que dans les presentations on doit trouver pas mal de truc, mais pas vraiment d'explications non plus!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Et bien a ce moment là n hesites pas à poser la question si tu as un doutes,on est là ;)
Avatar du membre
coyote
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:34
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

donc je pose la question es ce que cela serre a quelque chose de decallé son allumage si on a preparé son moteur avec le 3 eme transfert et la pose d'une culasse :?: :wink:
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
Avatar du membre
Nysroch
Mécano en herbe
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 10, 2005 7:53

Message par Nysroch »

Ca marche repartons sur un bon pied! :wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Nysroch a écrit :Moi je n'ai jamais critiqué, j'ai deja tout lu, mais je ne trouve rien de bien expliqué.
Ca m' étonnerait ... même moi j'ai pas tout lu , et pourtant je fais tout pour ... :lol:
Nysroch a écrit : Je ne comprend pas que sur un meme moteur, certain va dopé sa brele avec la clavette, l'autre pas...
parce que ya pas un moteur de chinoise fait pareil , ni monté pareil ! :wink:
Nysroch a écrit : Apres clair que dans les presentations on doit trouver pas mal de truc, mais pas vraiment d'explications non plus!
Des explications peut-etre pas ( et encore ? ), mais des compte-rendus de test de modif ou de pièces , si si ... :wink:
coyoyte a écrit :donc je pose la question es ce que cela serre a quelque chose de decallé son allumage si on a preparé son moteur avec le 3 eme transfert et la pose d'une culasse
Ca aussi , c'est ecrit pas bien loin ... disons quelques posts plus haut ... :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités