Grosse prepa moteur commencé!!!

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kawakx
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Message par kawakx »

domage pour ton perçage...
Et fais attention à tes photos, elles sont toutes presque floue... :wink:

Merçi pour ton reportage, ça cartonne, ça va en aider plus d'un!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

ah ouai je suis vert, j'avais fait ca nikel propre et pour etre pil poil en ligne j'ai voulut remetrre quelques petit coups de limes fines et la paffff!!

ca c'est mon coté perfectionniste :D

merci pour le compliment intouchable :wink:

d'apres toi la soudure ca va tenir?
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

KAWAKX :
ouai mes photos sont bien flou, la prochaine fois je vais les prendre d'un peu plus loin, sinon fo pas les mettres en grandes on voit un peu mieux :wink:

merci, j'espère que ca va vous aider. :D
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

c'est en forgeant que l'ont devient forgeron. lol!!!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

bourdeles yann a écrit :d'apres toi la soudure ca va tenir?
Je sais po,tout ce que je fais est parfait.


(je plaisante)


Je laisse les pros de la pattex s exprimer.....xTz par exemple.
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contiman
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Message par contiman »

le coup du la spongex ca poli pas, ca lisse simplement!! (l'astuce viens du team gmt 94, c'est peu dire!! en tout cas ca marche nikel!!)

de la patte epoxi tiendra parfaitement
mais met de la bonne, pas de la merde
loctite powaaa quoi (je te conseil la mp20, dispo chez manutan)
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tomy

Message par tomy »

Yann, chui sur qu'avec 20 000 euro tu peux mieux faire...
applique toi bowdel
:twisted:
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Message par Intouchable »

contiman a écrit :l'astuce viens du team gmt 94, c'est peu dire!!
Connais po.
Tu connais toi Tomy??
tomy

Message par tomy »

Intouchable a écrit :
contiman a écrit :l'astuce viens du team gmt 94, c'est peu dire!!
Connais po.
Tu connais toi Tomy??
oué c'est des gars du 94 qu'ont l'heure exact (GMT)
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

pour ma soudure a froid, je l'ai récupéré au garage ou je travaillé avant, et je peut te dire que c'est de la bonne, pas de la patex a 2 Euros. lol!!

TOMY : je suis vert je me suis super appliqué, masi un peu de trop justement :wink: .
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tomy

Message par tomy »

bourdeles yann a écrit :pour ma soudure a froid, je l'ai récupéré au garage ou je travaillé avant, et je peut te dire que c'est de la bonne, pas de la patex a 2 Euros. lol!!

TOMY : je suis vert je me suis super appliqué, masi un peu de trop justement :wink: .
j'ai rien à dire Yann, t'es un peu lourd mais tu fais un super boulot, laisse glisser les critiques à la con, quand tu tireras la chasse, elles repartiront là ou elles doivent etre.
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Message par Intouchable »

Franchement,un compliment de Tomy,que veux tu de plus Yann,tu peux mourrir heureux.
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

ah ouai mais la je c plus trop quoi dire :roll:

mais bon vu le surnom a TOMY sa m'étonne pas " chieur né" lol!!

allé je me T
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xTz
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Message par xTz »

Intouchable a écrit :Je laisse les pros de la pattex s exprimer.....xTz par exemple.
Déja fait , déja conseillé , déja approuvé :wink:
Par contre , je vais vous faire peur , mais je suis d'accord avec Contiman sur un point , prenez pas la vieille patte a 2€ , mais de la vraie epoxy bi-composant ( comme la Loctite MP20 en effet ) . :?
La c'est a l'exterieur du moteur, ca va encore, mais quand c'est a l'interieur, j'ai besoin d'une plus grande confiance en l'epoxy :wink:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

salut,
aujourd'hui j'ai fait la modif du 2e transferts d'origine. donc le meme procède que le premier. je vous met photo; la je n'ait pas encore poli les conduit se sera fait pas la suite.

en ce qui concerne mon trou d'hier, ma soudure a froid a l'air de tenir, j'ai mi un petit coup de poncage et la nikel :wink:

voici les photos du cylindre avec les deux transfert modifié :

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voila. aujourd'hui j'ai le 3e transfert aussi. vous détailles ca de suite :D
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