modif d'allumage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

ba moi le prob c'est que j'ai pas pu essayer longtemps car j'ai peté ma chaine et ma couronne mais en pointe elle y allé carrement aps de prob.
tu a peut trop décallé ton volant
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

dès que j'ai réparé ma pocket je rééssaie mais moi nikel. deja a l'accélération c'est sur et en pointe, je suis pas allé a fond a fond mais deja pas mal et j'en avait encore sous la poignée. mais ca marche, ta du trop en faire. le mieux redémonte et refait.
a+
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cedz1000
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Message par cedz1000 »

je vais voir ça le weekend prochain mais ça me fait soucis là!!!
je vais tout refaire ça nikel et je vous tiens au courant!! :wink:
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DjJC
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Message par DjJC »

cedz1000 a écrit :je vais voir ça le weekend prochain mais ça me fait soucis là!!!
je vais tout refaire ça nikel et je vous tiens au courant!! :wink:
ca vient peut étre aussi de ta prépa, si tu as pas de pot etc c'est pas trés intéréssant d'avancé à l'allumage, il est préférable de faire cette modif sur un moteur un peu préparé la différence est flagrante :shock:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

je suis tout d'origine , c'est juste une pocket version sport avec filtre a air et pot sport.
mais CEDZ1000 a la meme configuration que moi c'est exactemnt le meme moteur. je pense qu'il a modifié un peu trop l'avance de l'allumage. ca se joue a 3 fois rien.
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

voici une photo de la cale que l'on acheter pour la monter sur nos pocket. c'est exactement le meme principe que moi sauf que ma modif vaut 0 roros. :D

Image
mattpocket

bien le tuto

Message par mattpocket »

Mais la kestion ? est de combien tu décale ? :? c'est en degré ou bien a l'arrache :shock:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

en faite avec la clavette décallé tu décale de la valeur de la moitié de la clavette ( voir photo de la clavette)
et moi je décale pareil et ca fait environ 10 degrès de décalage, le mieux c'est de faire des testes sur différents position du volant mais moi la c'est nikel. mais je feré des testes plus longt lorsque j'auré réparé ma pocket ( chaine, couronne et lanceur :cry: ).
donc la moitier de la clavette c'est top
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Orel91
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Message par Orel91 »

cedz1000 a écrit : j'ai perdu de la pointe.... ça vient peut etre que tu as compenssé ça en éloignant la bobine d'allumage non?? c'est pas possible ça??
surtout pas eloigner la bobine, reglage avec 2 epaisseur de papier et resserer , c'est un bon reglage :wink:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

ba moi j'ai démonté la bibone et je lé élmoigné au max pour voir et ca marche nikel.
de toute facon une je j'auré recu mes pièces j'essairé et je démontré la bougie pour examiner.
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Cruz
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Message par Cruz »

Ca sert à rien du tout d'éloigner la bobine puisque l'aimant du volant passera toujours au même moment devant au contraire tu risques d'avoir des soucis si elle est trop éloignée.
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

ok ba je la raprocheré
merci du conseil, je l'avé mis comme ca car je ne savé pas c omment la replacer.
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Orel91
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Message par Orel91 »

bourdeles yann a écrit :ok ba je la raprocheré
merci du conseil, je l'avé mis comme ca car je ne savé pas c omment la replacer.
2 epaisseur de feuille et ca marche nickel :roll: d'apres moi tu va meme sentir la difference :twisted:
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Nysroch
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Message par Nysroch »

Les gens qui n'ont pas acheté de clavettes, n'ont toujours pas vu leur volant decallé a force d'utilisation ?

Je compte faire la modif cette aprem, si rien ne bouge! ;)
matrix
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Message par matrix »

ma pocket est monter sans clavette sa va faire 5 mois est rien a bouger tu peut i aller sans probleme :wink:
ImageImageImage
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