debridage
- toulissedu88
- Gouteur de Bitume
c'est vrai meme que mon pote il allait a 60 km/h (comme moi) avec et il la donner a son cousin et qui lui a debrider et mintenant il va a 80-85 km/h sans rien changer donc on peut la debrider comment je pourrai faire ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
-
- V.I.P
allor la c'est grave
UNE POCKET BIKE NE CE DEBRIDE PAS
il faut changer de pot et carbu dans un premier temps

UNE POCKET BIKE NE CE DEBRIDE PAS
il faut changer de pot et carbu dans un premier temps

Modifié en dernier par stuntman le jeu. oct. 12, 2006 12:11, modifié 1 fois.

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- frufru
- Dévoreur de slicks
Alors J'ai juste 2 chose a dire : il est difficille qu'une pocket air puissent prendre 60 km/h d'origine mais il est vraiment impossible je dis bien IMPOSSIBLE qu'en ne changeant rien elle puissent aller a 85 km/h !!!
Une liquide déja un minimum préparer a du mal a les attraper alors une pocket air c'est impoosible !!!
Alors la seule solution que je vois c'est que ton pote ta raconter un mito qui est plus grand que toi !!!
On te répète depuis le début du sujet qu'une pocket n'est pas brider et crois moi les gens qui se sont permis de répondre a tes questions savent de quoi il parle, pour la plupart le moteur 2 temps n'a plus de secret pour eux ::
Alors il va falloir te faire a l'idée que ton pote est un menteur et que ta pocket n'iras jamais a 85 km/h d'origine est difficilement a 60 km:H
Bonne journée quand même

Une liquide déja un minimum préparer a du mal a les attraper alors une pocket air c'est impoosible !!!
Alors la seule solution que je vois c'est que ton pote ta raconter un mito qui est plus grand que toi !!!
On te répète depuis le début du sujet qu'une pocket n'est pas brider et crois moi les gens qui se sont permis de répondre a tes questions savent de quoi il parle, pour la plupart le moteur 2 temps n'a plus de secret pour eux ::
Alors il va falloir te faire a l'idée que ton pote est un menteur et que ta pocket n'iras jamais a 85 km/h d'origine est difficilement a 60 km:H
Bonne journée quand même

- toulissedu88
- Gouteur de Bitume
- frufru
- Dévoreur de slicks
Bon je crois que ta pas compris !!! tout d'abord tu ne peux pas te permettre de dire que je raconte n'importe quoi car sinon cela signifie que l'ensemble du forum (et dieu c'est qu'il y a du monde) raconte des conneries !!toi tu raconte que des betises parce que avec un compteur de velo et un compteur de voiture le compteur maffiche 62,5
Ensuite je posséde comme toi une pocket air avec prépa complète du moteur, carbu de 15, pot ninja, clapet Polini, ressort dur d'embrayage et je monte a 62 km/h avec une transmission en 7x68 !!!
Quel sont les chiffres que tu a rentrer dans ton compteur concernant les paramètres de ta roues ???
Je sais plus comment te faire comprendre que ce que tu dis n'est pas possible, tu vois bien que tout le monde dis a même chose c'est bien que le problème vient des membres du forum !!!

- jason312
- Dévoreur de slicks
moi je sais comment faire pour atteindre une telle vietesse mais bon il faut une ligne droite de 5km et une transmission de 10x47 et la c'est peut etre possible
moi une fois j'ai reussi a faire monté ma pocket chinoise air a plus de 90km bon j'avous y avais pot carbu clapet filtre a essence
et en transmission 6x68
oui elle ete dans le coffre de ma voiture

moi une fois j'ai reussi a faire monté ma pocket chinoise air a plus de 90km bon j'avous y avais pot carbu clapet filtre a essence

oui elle ete dans le coffre de ma voiture

en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

- toulissedu88
- Gouteur de Bitume
- toulissedu88
- Gouteur de Bitume