Recherche la modif pour alleger le volant magnetique.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

si j'enleve toutes les aillettes, je risque quoi ?
BZH powaaaa !!
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

aparament rien ci tu a enlever le cache noir de ton cylindre
moi je vais le faire ce week end 8)
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

de quel cache noir tu parle ?
BZH powaaaa !!
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

ci tu a une carené tu ne voi pas ton cylindre car il est caché par un plastic noir
par contre ci tu a un minimot tu en a surment pas 8)
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ya meme pas 10% des breles chinoises qui sont livrées avec ce fameux cache moteur noir en plastique :roll: :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

donc je risque rien alors si je l'ai enleve toutes :?
BZH powaaaa !!
Avatar du membre
DjJC
Mécano averti
Messages : 499
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
Localisation : 91 PALAISEAU

Message par DjJC »

normalement non sauf je pense si tu es un fou de burns :lol:

car dans ce cas, les ailettes ne servant plus à ventiler le cylindre, le moteur risque une surchauffe et du coup un sérrage

d'ailleurs à bon'entendeur les burneurs :wink:
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

je pence que l'on peu suprimer toutes les aillettes en restant tranquille 8)

moi sur ma b1 rep a air sur le volant il n'y a pas d'aillette d'origine sa refroidi trés bien :shock:
moi aussi je vais bientot m'attaquer au volant de ma chinoise :wink:
dudu 61
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:29

Message par dudu 61 »

pro-rider a écrit :je pence que l'on peu suprimer toutes les aillettes en restant tranquille 8)

moi sur ma b1 rep a air sur le volant il n'y a pas d'aillette d'origine sa refroidi trés bien :shock:
moi aussi je vais bientot m'attaquer au volant de ma chinoise :wink:
j ai modifier mon allumage en suprimant toute les ailletes et suprimer toute les parties unitile donc il me reste que les deux aimant de chaque coté, (le reste je les suprimer) j'ai remarquer que sa marcher plus fort, mais par contre le moteur chauffe de trop a mon gout, quand le moulin est tiede il prend beaucoup plus de tour, il marche carement mieux a tous les regimes, mais passer 2 minutes d'utilisation j'ai perdu enormement en pointe environ 10km/h, et en acceleration, la soluce serai de mettre en place une turbine de scoot, c'est sur on rajoute un peu de poid ,mais ce sera toujours plus leger que l'alu en gardant le rendement optimun.
Avatar du membre
DjJC
Mécano averti
Messages : 499
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
Localisation : 91 PALAISEAU

Message par DjJC »

ouais mais le but de la suppression des ailettes étant aussi de permettre moins d'éffort du au déplacement de l'air tu gagne pas des masses du coup en fait mieux vaut retirer 2ailettes sur 3 à mon avis et encore on les laisse et pis c'est tout :lol:
dudu 61
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:29

Message par dudu 61 »

DjJC a écrit :ouais mais le but de la suppression des ailettes étant aussi de permettre moins d'éffort du au déplacement de l'air tu gagne pas des masses du coup en fait mieux vaut retirer 2ailettes sur 3 à mon avis et encore on les laisse et pis c'est tout :lol:
ta pas tord
Avatar du membre
DjJC
Mécano averti
Messages : 499
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:38
Localisation : 91 PALAISEAU

Message par DjJC »

il fallait éssayé maintenant je te remercie pour l'expérience :wink:

sinon tu es sure que c'est pas ta carburation qui serait mal réglée?
couleur de ta bougie?
dudu 61
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:29

Message par dudu 61 »

DjJC a écrit :il fallait éssayé maintenant je te remercie pour l'expérience :wink:

sinon tu es sure que c'est pas ta carburation qui serait mal réglée?
couleur de ta bougie?
non carburation bien reglé, bougie au chocolat de banania....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités