Ma prépa
- kawakx
- V.I.P
nickel nickel... mais à mon avis, si tu fais la meme modif que sur pro-rider sur son pot d'élite, les perfs seront surement encore meilleur!! vraiment beau boulot!! une petite vidéo serait la bienvenue 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Bas ouais je suis en train de poser la question pour mettre le pot droit suite à ca que pro-rider à dis!
Mais ca lui fait une jolie petite gueule au pot comme ca! Je vais voir ca!
Pour la vidéo pas de problèmes faut juste que vois si mon APN peux en faire j'ai encore jamais essayé. Sinon j'ai mon portable mais j'ai pas de cordon pour le relier au PC.
Je vais m'occuper de ca.
Mais ca lui fait une jolie petite gueule au pot comme ca! Je vais voir ca!
Pour la vidéo pas de problèmes faut juste que vois si mon APN peux en faire j'ai encore jamais essayé. Sinon j'ai mon portable mais j'ai pas de cordon pour le relier au PC.
Je vais m'occuper de ca.
- mouillos
- Mécano en herbe
dis moi cruz le fait d'avoir mis un seul amortos ne serait t'il pas insuffisant
car ces petits amortos sont montés par deux sur les supermot suspendu
Donc dis moi qu'elles sont tes impressions car moi je vais les monter ce week end pour faire passer un pot jet pro
Si sa va je n'en met qu'un met si tu trouve un peut trop souple j'en mettrai deux
.
Merci pour ta réponse a plus

car ces petits amortos sont montés par deux sur les supermot suspendu

Donc dis moi qu'elles sont tes impressions car moi je vais les monter ce week end pour faire passer un pot jet pro

Si sa va je n'en met qu'un met si tu trouve un peut trop souple j'en mettrai deux

<----T'inkeT PockeT---->
-
- Ca frotte!!
-
- Mécano en herbe
-
- Mécano en herbe
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Et ben au début je me posais aussi la question à savoir si j'en mettais 2 comme sur les supermot ou un seul et bien j'ai été très surpris un seul est largement suffisant. Il est d'ailleur beaucoup plus dur que celui d'origine. Maintenant on ne s'enfonce plus comme avec l'autre c'est top et puis tu peux le régler ou très dur (même assis dessus ca ne bouge pas) ou un peu plus souple.mouillos a écrit :dis moi cruz le fait d'avoir mis un seul amortos ne serait t'il pas insuffisant![]()
car ces petits amortos sont montés par deux sur les supermot suspendu![]()
Donc dis moi qu'elles sont tes impressions car moi je vais les monter ce week end pour faire passer un pot jet pro![]()
Si sa va je n'en met qu'un met si tu trouve un peut trop souple j'en mettrai deux.
Je me demande pourquoi ils en on mis 2 sur les supermot c'est inutile.
Ca améliore bien la tenue de route ca ne fais plus effet "2cv" comme avant. T'as tout à y gagner à faire cette modif.
Nomad-cube tu peux laisser la cartouche longue si tu veux ca ne change pas les perfs par rapport à une plus courte mais les gazs d'échappement vont surement encrasser ton moteur.
Regarde le sujet d'intouchable et de son minimot il a une bonne astuce pour la sortie avec un coude en cuivre pour dirriger les gazs sur le coté.
- mouillos
- Mécano en herbe
Oki merci cruz c'est cool alor je vais faire comme sa alor
.
t'as essayer de taper des sauts avec
Paske moi j'en ai fai (des pas gros pourtant
) et la barre qui tient l'amortos en bas c'est completement écrasée
heureusement j'avai déja commandé les amortos
Donc je ne te conseil pas d'essayer.
Pour ma part je vais faire quelques renfort pour que cela n'arrive plus paske c fendart quand meme
enfin moi aussi j'ai mi un kit et quand j'ai commencer a l'exploiter a la fin de mon rodage, je m'etait mi un peu en arriere et rien que le fait d'accelerer, la roue avant s'est levée toute seul
et j'me suis retrouvé sur les genous lol
et la coque est toute petée
Sa a de la patate quand meme sa fait plaisir.
Je monte mon pot et mes amortos se week end et pour la coque on vera plus tard!
Aller a plus les gars!
sympa ce forum quand meme...

t'as essayer de taper des sauts avec

Paske moi j'en ai fai (des pas gros pourtant

heureusement j'avai déja commandé les amortos

Pour ma part je vais faire quelques renfort pour que cela n'arrive plus paske c fendart quand meme

enfin moi aussi j'ai mi un kit et quand j'ai commencer a l'exploiter a la fin de mon rodage, je m'etait mi un peu en arriere et rien que le fait d'accelerer, la roue avant s'est levée toute seul

Aller a plus les gars!
<----T'inkeT PockeT---->
-
- Ca frotte!!
Cruz a écrit : Nomad-cube tu peux laisser la cartouche longue si tu veux ca ne change pas les perfs par rapport à une plus courte mais les gazs d'échappement vont surement encrasser ton moteur.
Regarde le sujet d'intouchable et de son minimot il a une bonne astuce pour la sortie avec un coude en cuivre pour dirriger les gazs sur le coté.
Ok merci

Ué jvais laisser la cartouche longue avec ptit tube qui part sur le coté,
j'aurai la chausette réchauffée :p
- Julien du 26
- Gouteur de Bitume
mouillos a écrit :Oki merci cruz c'est cool alor je vais faire comme sa alor.
t'as essayer de taper des sauts avec![]()
Paske moi j'en ai fai (des pas gros pourtant) et la barre qui tient l'amortos en bas c'est completement écrasée
![]()
![]()
heureusement j'avai déja commandé les amortos![]()
Pour ma part je vais faire quelques renfort pour que cela n'arrive plus paske c fendart quand meme![]()
enfin moi aussi j'ai mi un kit et quand j'ai commencer a l'exploiter a la fin de mon rodage, je m'etait mi un peu en arriere et rien que le fait
d'accelerer, la roue avant s'est levée toute seulet j'me suis retrouvé sur les genous lol
et la coque est toute petée
![]()
Aller a plus les gars!
Une pocket crosse n est pas fais pour faire des sauts !
Le cadre n est pas assais solide.