lol , je reformule correctement ; pour regler le clip du carburateur c'est une sorte de tige dorée non ?? et ba je voulait savoir si cette tige etait a l'interieur des gaz ?? suis-je obliger de demonter le carbu entier et si ce n'est pas dans les gaz c'est ou? dsl pour l'orthographe
benjamin ... benjamin ...
Qu'est ce que tu veux dire par "dans les gaz" ???
et puis démonter un carbu c'est pas la mort ... mais de toute façon, je te l'ai dit , il suffit de démonter le couvercle
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
le couvercle je voit pas se que c'est desolé , pour les gaz je parler de la fin du fil des gaz ce qui rentre dans le carbu. et explique ou est le couvercle ??merci , ++
T enleves le couvercle en devissant avec une clé de 14 là ou il y a le cable qui arrive au carbu.
Tu tombes sur la photo ci dessous,il y a une aguille crantée avec un clips dessus,tu changes le cran du clips en le placant sur un cran plus rapproché du haut de l aiguille.
Ouhaou sa l'air dur ici ya de grosse lacunes
Va falloir que tu passe beaucoup d'heure a lire le forum et demonter ta pocket mon petit gars sinon tu va poster toutes les semaines
lol , je susi daccord mais je l'ai demonter ma pocket ; tout sauf le moteur mais carbu etc je les ai demonter mais sa fait 1 mois que jai ma pocket et je n'avait jamais fait d'un angin a moteur apart du scoot dun potos lol
quand j'ai commencé a bricoler , j'etais comme toi ... aucune expérience .
seulement j'ai lu , re lu , archi re lu , avant de poser la moindre question
mais bon c'est comme tout , ca va venir t'inquiètes pas .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Tout d abord , j ai lu et relu les post afin de bien comprendre la mecanique de ma pocket et je tiens a remercier les personnes qui prennent du temps afin d expliquer au novices comm moi !! ( les photos aident beaucoup aussi ). BON BOULOT MERCI !!!!!!!
Vous avez raison les carbus d'origines sont vraiment de qualités déplorables ,le mien dès que j'ai ouvert le robinet sa coulais partout ( le join etait vraiment bof ) sinon merci des explication pour le carbu je me sens plus apte pour le demonter