je ne pense pas que le carbu soit si cher que ca ds les magasins de tondeuses....
aprés on a déjà vu qu'en étant un peu bricoleur une pipe ca se trouve toujours et qu'un adaptateur pour filtre eh bien a mon avis tu peux remettre le filtre à air d'origine sans probléme
DjJC a écrit :je ne pense pas que le carbu soit si cher que ca ds les magasins de tondeuses....
aprés on a déjà vu qu'en étant un peu bricoleur une pipe ca se trouve toujours et qu'un adaptateur pour filtre eh bien a mon avis tu peux remettre le filtre à air d'origine sans probléme
ces vrai la pipe et l adaptateur et possible a faire!!!
meme ci ce né pas facille pour la pipe
et pour les prix renseigne toi mais pour un walbro 16 en mag tondeuse ca dépase les 150euros !!!
joe69 a écrit :j'irai dans un magasin pour qu'il me disent ceux qui peuvent s'adapter
penses aussi au fait que le SHA se régle simplement (visse de ralenti + richesses par le gicleur) alors que le walbro il y a le ralenti, le haut et le bas régime donc un poil plus dur à régler....
sinon des walbro ca doit se trouver en magasin pour tondeuses etc
oui mais tequilla a dit qu'il ne passait ne passait
DjJC a écrit :je ne pense pas que le carbu soit si cher que ca ds les magasins de tondeuses....
je travaillai en motoculture avant et je peut te dire que les prix des carburateur de tronçonneuse sont agressif
les constructeurs de tronçonneuse reduissent les prix des matériel mais allume sur les pièces détachée
~70mm sans le filtre en sachant que j'ai des spacers (~4mm les 2) et que sur ma pipe je êux gagner encore 3mm car elle est plus longue que l'emmenchement de mon carbu
Bon moi je me suis décidé je prendrai un SHA15 Dell'Orto... par contre j'espère qu'il va passer sur mon pocket-bike !
Je ne l'ai pas là (le pocket-bike), mais je mesurerai ça ce week-end.
Il faut environ 130mm, 126mm sans les cales mais bon il faut un peu de jeu pour pas que ça touche non plus.
Voilà une photo de mon pocket-bike: Vous croyez que ça va passer ? Enfin je mesurerai quand-même ce week-end mais j'ai peur avec la barre d'attache du bras oscillant Au pire je ma fais un système de filtre à air déporté au bout d'un tube.
joe69 a écrit :ouais .Le walbro est plus petit !!!! Mais j'ai téléphoné un magasin il m'a dit que le carbu pouvait être modifier ?
modifier un carbu !!!
il faut que tu nous explique ???
PS : pourquoi vous persisté a vouloir monté un SHA 15 alors que le walbro qui et presque au mémé prix et a des réglage plus précis et surtout et plus petit pour vous qui manqué de place !!!
que trouvez vous de plus au dell orto SHA 15 ???
Pour la modifiacation du carbu je sais pas c'est le gars du magasin qui m'a dit
Et pour le walbro quand j'ai téléphoné dans plusieurs magasins ils en vendaint pas :s où en trouver???? Pour les réglages du walbro je vais pas me prendre la tête je vais tous emmener pour qu'on puisse bien me le reglé!