pour t on ralenti j pense pas que ca vienne des ressort et si il etai trop long ou trop souple j pense que ca entrainnerai la roue (meme legerement)
tu a essayer de remettre les ressort d origine?
salut a tous voila jai appeller mon concesionaire piaggio pour savoir si il etait posible de comander des resort omega et il ma dit atten je v chercher si jen et pas cacher quelque par il me rapel 30min plus tard il me dit c bon jen et des omega il sont de coulleur acier .
alor je le demande si c les bon resort car jai vu que les votre etait noir et je lui et demander conbienn etait la dureter il ne savait pas demain je v les chercher mais bon sa me fait chier dans acheter pour voir esse que quelqun c c quelle dureter ce couleur acierr merci
moi je viens de faire la modif, mais les ressorts ne sont pas les même que sur la photo du poste, pourtatn ce sont bien des ressorts de piaggio, ils sont légérement moins larges, mais un peu plus long que les oméga. Le % je ne le connais pas, ils sont couleur métal... mais la modif marche au poil
net amélioration des reprises, et du démarrage !
//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
killahjo a écrit :moi je viens de faire la modif, mais les ressorts ne sont pas les même que sur la photo du poste, pourtatn ce sont bien des ressorts de piaggio, ils sont légérement moins larges, mais un peu plus long que les oméga. Le % je ne le connais pas, ils sont couleur métal... mais la modif marche au poil
net amélioration des reprises, et du démarrage !
Y a est
Le second monstre de la 9 devant Team est en prépa
Bon alors apres achat hier soir les noir sont les plus dur de la gamme et les dorer les plus mou d'apres les dire du vendeur sinon je les est acheter 1.50 piece a coter de pontault combault dans le 77 donc 4.50 les ressort + 1.10 les rondelle chez casto 5.60 euro la modif qui marche du tonnerre qui dit mieu