[TUTORIAL] Préparer sa boîte à air.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

eRz0r
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:31

Message par eRz0r »

kawakx a écrit :ha oui, je voulais dire aussi, normalement, on ne nettoie jamais un filtre à air type mousse à l'essence, ça la déseche trop et elle se fissure, et ne filtre plus bien, 2 petite gouttes de dreft avec un peu d'eau dans un récipiant, "you wash it, you wash it, you wash it, you rince, you rince, you rince", et pour enlever l'eau, soit on la met dans un truc pour essorer la salade, on tourne et c'est nickel, soit vous pouvez la comprimer, mais surtout ne JAMAIS la trodre!!!!!
J'ai tjs fait comme ça pour la mousse de ma boite a air du scoot et jamais eu de prob, pareil pour cette mousse apparement ;)
Intouchable a écrit :En meme temps,vu le prix du grillage,je prefere mettre un filtre comme celui que j ai mis,et qui coute 4 euros.
Il y a tjs moyen de trouver ça en recup.
mans a écrit :je dirais tout simplement,que cette modif est inutile :evil:n'allez pas chercher des problemes,la ou il y en a pas!!!!!
Je n'ai jamais dis qu'elle était utile :

Niveau performance, avec un carbu d'origine celà n'apporte rien ou insuffisament pour qu'on puisse voir la différence. :)

Puis, bon savez si on va par là c'est inutil de mettre des autocollants sur sa pocket, vous allez me dire, si c'est plus beau pour certains, et bien, le bruit aussi il est plus beau en faisant cette modif. Chacun son truc ;)

eRz
Gay Land party :]
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

je comprend pas que ce truc soit dans les tuto ..........
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

idem ... +1 :?
j'ai un moteur tapé à mort , de plus accouplé avec un pot de détente ...
et j'ai pas eu besoin de "préparer" ma boite à air :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités