pocket kawasaki z1000

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

vas-y régale toi, j'attend de voir ça!!
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

est ce que quelqu'un saurait me dire ou est ce que je peux trouver la référence de la peinture orange kawa de la z1000?? j'ai cherché mais je trouve rien alors si quelqu'un possède une Z ou qui connait ou trouver la référence... merci d'avance!!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

kawasaki n'a pas de référence de peinture, tu dois aller chercher la peinture chez kawasaki...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

mais ils ne vendent pas de peinture en bombe, ce sont juste des espèce de stylos pour réparer 2 ou 3 éclats de peinture :?
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

si tu va chez un concess kawa, il saura t'avoir la peinture, ce sont des bombes de couleur kawasaki.... J'ai du en acheter pour cadre de ma pur cross, il n'ont pas de référence dans le commerce, et comme je voulais pas m'acharner, j'ai été racheter la meme couleur pil-poil!!!! mais c'est cher (35euro la bombe en belgique). Mais sur et certains, si tu va chez un concessionaire kawa, il saura t'avoir ça...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

je reviens al'instant de chez casto et ils ont presque la meme peinture orange je vais comparer ça
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ha, ben si tu t'en rapproche, franchement, achète un autre, parce-que la peinture de chez kawa, c'est vraiment horriblement chère par rapport au reste!!!

cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

oué je crois que je vais pencher pour cette bombe orange brillant pour 8€ je vais pas m'en priver!!
j'ai un autre soucis pour démarrer mes transformations, c'est que je n'ai pas trouvé de la résine et du durcisseur époxy a moin de 1kg ( 27€) alors que j'en ai pas besoin de tant moi c'est juste pour réparer ma coque fendue alors lundi je vais aller dans plusieurs magasins de bricolage pour essayer de trouver ça parce que pour 27€ je peux me racheter une coque neuve alors....
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

chez casto y a tout s'qui faut...
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

ben oui il y a pas de soucis ils ont tous ce qu'il faut mais que par 1kg :?
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

ça y est, j'ai trouvé a Feu vert par 250g! donc la semaine prochaine je ne suis pas chez moi mais j'achète tout ça en fin de semaine prochaine et je commence avec photos a l'appuie...
Sinon j'ai trouvé la référence de la peinture, c'est 161104 0042 pour ceux que ça interresse! J'ai aussi trouvé pour mon feu arrière je vais le découper dans un feu arrière de Saxo ça rentre bien, pluqu'a découper de la forme de celui de la Z et c'est parti pour le passage de roue ensuite... :wink:
bourdeles yann
Gouteur de Bitume

Message par bourdeles yann »

alors ca en ait ou cette modif 8)
ca avance :D

pour la tete de fourche, tu fait un moule en polystirène tu recouvre de gros scotch marron et tu met ta fibre et résine. Après il faut faire les finitions, mastic , après, peinture et vernis ET SURTOUT BEAUCOUP DE PATIENTE!!!!!!!!

moi sur mon bandit c'est moi qui est tout fait tout seul, la tete de fourche, sabot, capot de selle, passage de roue et aussi mes deux feux rond... j'ai fait la peinture aussi. je suis vert maintenant elle est vendu :cry: :cry: :cry:

voici une photo de mon ancien bandit pour te faire voir que ca fait nikel meme en artisanal, car tout le monde me demande de leurs faire des pièces

Image

Image

Image

voila si tu veut des conseille sur la fabrication de pièces et de la peinture n'hésite pas :)
appel de phare.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

c'est vrai que tu nous avais concocté une belle bandit ...
mais la c'est pas pareil c'est un kawa :lol:

ok, je sors :arrow:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

mdrr il afut avouer que c'est bien fait :wink:
bourdeles yann
Gouteur de Bitume

Message par bourdeles yann »

merci pour les compliment

c'est pour te dire que tout et faisable surtout faut prendre son temps pour faire un bouilo propre, en plus ta tete d fourche c'est petit ce ce fait bien.
Répondre