comment faire un 3emme transfere au dremel
- kawakx
- V.I.P
laisse lui le temps d'en mettre un...
Pour la profondeur, 3-4 mm suffise amplement!!! si t'a un 49cc fait attention de pas passer au travers du cylindre!!!

Pour la profondeur, 3-4 mm suffise amplement!!! si t'a un 49cc fait attention de pas passer au travers du cylindre!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
euh petite question car c'est pas clair je vois des avis différents,
je suis en posiition de la photo de Intouchable, je descend pour creuser mon cylindre, je m'arrete avant d'ariver au lumière, 1 milimetre, ou APRES les avoir passé, 1 milimetre ?
Sachant que aprés si je doit retoucher le bas de mon new transfert, je vais encore descendre plus bas non ? pour l'arrondir je veux dire ?
Help lol !! je suis débutant en méca mais ça minteresse trooop !!
je suis en posiition de la photo de Intouchable, je descend pour creuser mon cylindre, je m'arrete avant d'ariver au lumière, 1 milimetre, ou APRES les avoir passé, 1 milimetre ?
Sachant que aprés si je doit retoucher le bas de mon new transfert, je vais encore descendre plus bas non ? pour l'arrondir je veux dire ?
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Salut,Dark_Greg a écrit :euh petite question car c'est pas clair je vois des avis différents,
une tite présentation de toi et de ton brelon serait la bienvenue avant de poster, merci

- xTz
- Modérateur
le transfert arriere n'a pas pour fonction de remplir le moteur
il est la pour optimiser ton balayage :
cela consiste donc à terminer l'évacuation des gaz brûlés par les gaz frais.
il est la pour optimiser ton balayage :
cela consiste donc à terminer l'évacuation des gaz brûlés par les gaz frais.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!