Elle démarre mal

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Intouchable
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Message par Intouchable »

Ouep la couleur est bien.

Pour la compression,c est à toi de t y faire..C est pas evidement pour une femme je te l accorde.

Par contre (en theorie) y a pas de risque de casse,surtout si tu as un lanceur en alu,mais seulement faut bien s y prendre pour actionner le lanceur.

C est à toi de voir ;)
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benjamin9785
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Message par benjamin9785 »

salut,

deroule le fil du lanceur dabord une fois completement puis, refait le descendre doucement apres cherche un point de compression et vas y sec :!:
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karamel
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Message par karamel »

Le problème c'est que je ne peux pas donner de coup sec justement et j'ai mon lanceur plastique en ce moment. Celui en alu, j'ai pas fini de le polir alors je l'ai pas encore remonté.
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benjamin9785
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Message par benjamin9785 »

a ok je comprend surtout que quand tu tire un coup sec quand tu ne peut

pas tu sens plus ta mains apres :lol:

mon avis: remonte le joins de l'encienne bougie pour qu'il yai moins de

compression.

si je me trompe corrigez moi
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karamel
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Message par karamel »

Je crois qu'on peut pas sortir le joint de la bougie :?: :?:
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benjamin9785
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Message par benjamin9785 »

ouai sa doit être dure mais on doit pouvoir y'arriver on ma souvent dit de

mettre 2 joins dont celui de la bougie dorigine pour adapter une ngk

allez je fais appele au pro :wink: intouch tu es la :D ?

alor quelqu'un c'est si on peut enlevé le joins d'une bougie d'origine si oui

comment ?
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karamel
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Message par karamel »

Intouchable est sur le circuit de La Rochefoucault normalement.
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xTz
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Message par xTz »

bien sur qu'on peut enlever le joint de bougie ...
mais je ne vois pas l'interet :lol:
si ce n'est perdre ce que tu viens de gagner .

apprends a utiliser le lanceur , c'est plus simple .
sur toutes les airs que j'ai eu, j'en ai jamais eu en alu, et j'en ai jamais cassé un pour autant ..
c'est pas faute de manquer de compression car j'avais monté un culasse separée :roll:
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benjamin9785
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Message par benjamin9785 »

a ba voila ta eu lavis d'un pro merci xTz :!:
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karamel
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Message par karamel »

J'ai mis un joint de plus et j'ai essayé de demarrer. Le lanceur est nettement moins dur mais elle ne démarre pas :!: :!: :!:
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benjamin9785
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Message par benjamin9785 »

arf, essaye de mettre un peu d'essence dans la culasse
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karamel
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Message par karamel »

Après repos, elle est partie mais avec un peu de mal.

Je ferais un autre essai sans mettre le starter au démarrage pour voir.

Est-ce que le fait de changer la bougie a une influence sur l'emploi du stater ou pas ?
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benjamin9785
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Message par benjamin9785 »

perso je pense pas, mais c'est comme quand tu change une piece au

debu tjr un peu de mal mais apres sa va! a mon avis apres sa marchera

sinon je voit pas l'interet de changer la bougie si sa ne marche pas mieux :!:
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Crinoux
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Message par Crinoux »

Une petite astuce Pour le demarrage difficile.....Tu désserres un peu ta bougie (moins de compression) avant de t'user les "mimines" (dont tu prends soin de toute façon avec le liquide vaisselle que tu utilises"vu à la TV") dès que la pb est chaude tu resserres..... et GO....
attention ne pas partir avec la bougie désserrée sinon ton étincelle se fera dans le réservoir....... et là.... ça marche moins bien.... :wink:

Sinon si ça marche toujours pas XTZ se propose de faire un dépannage à domicile !!!!! (garanti sur facture)
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
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benjamin9785
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Message par benjamin9785 »

ui je garentie de bien la resserer , moi javais rouler la bougie devisser et

la cullase etait morte :?
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