3eme transfert

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Intouchable
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Message par Intouchable »

euh j ai un doute....il me semble que moi aussi car l ergot est au centre arriere du piston...

Hum je vais voir,mais de toute facon le transfert arriere est une lumiere et non pas un conduit complet ouvert.
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xTz
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Message par xTz »

il est vrai que l'angle du transfert arriere est moins vif , et donc il risque moins d'accrocher l'ouverture du segment .
néanmoins , sur la plupart des moteurs de B1 que j'ai ouvert , l'ouverture du segment n'est pas centrée sur l'arrier du piston ,
mais elle est legerement decalée pour ne pas tomber dans le transfert .
apres avec ces chinois , tout est possible :lol:
Modifié en dernier par xTz le sam. mars 11, 2006 14:03, modifié 1 fois.
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Je confirme,ergot en plein dedans,ca fait 1 an et demi qu elle marche comme ca,aucun soucis.
Nomad-cube
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Message par Nomad-cube »

Pour l'angle de sortie du 3ème transfert, tu dis qu'il faut qu'il soit dirigé vers "la jonction "culasse/cylindre" au dessus de l'echappement "

tu peux être plus précis?

Enfin mieux expliquer, car je suis sur de moi sauf sur cette fameuse inclinaison :s

une photo peut être? avec entourée la zone ou ça doit pointer ^^

Merci merci ^^
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Message par Nomad-cube »

Ha bah nan en regardant mon moteur j'ai pigé lol

Désolé ^^
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Bon je vais essayer de degoter un cylindre bientot,je m appliquerais à faire une presentation de la realisation TRES détaillée d un 3eme transfert.
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toitoine
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Message par toitoine »

cool je suis impatient parce que la je patoge lol
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Message par toitoine »

bonsoir je voulait savoir si c'est obligé de saréter à 1mm des 2 autres tranferts ? car je doute que la drémel puise allé jusqu'a la
donc je me demande si ya moyen de le fair moin court :wink:
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Cruz
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Message par Cruz »

Moins court ou plus court?
Le problème c'est que le 3ème transfert sert surtout à avoir un bon balayage donc si tu le fait s'arrêter avant tu n'auras pas un balayage optimal et je sais pas si il va servir tant que ca à ce moment là.
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toitoine
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Message par toitoine »

plus court pardon ok car je c'est pas si je vait réussir a aller au bout donc voila si je le fait plus court est ce que je ressentiré une différence quand méme ?
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LOL33
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Message par LOL33 »

Bin moi pour une prépa que j'ai faite y'a pas si longtemps que ça (piston cassé) je peux te dire que la dremel passe sans problème par contre il faut impèrativement que tu t'arrète de creuser ton 3 transfert avant le 1mm car il faut penser à la pente pour viser la jonction cylindre culasse...
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Message par lefuretquicourtvite »

toitoine a écrit :donc personnes peut m'expliquer clairement intouchable ta utilisé quoi comme outil pour aller si profond car je doute a la drémel ??
si j'ai fais le miens a la dremel sur mon cyl de 40 cc largeur a peine 1 cm profondeur 2.5 mm :wink:
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toitoine
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Message par toitoine »

qui peut me fair un patron ou schéma ?
2mm dépaisseur
8mm de largueur
et 1mm de moin que les 2 autres pour la longueur
c'est sa ???
8)
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kawakx
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Message par kawakx »

exacte!!!
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L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Message par cedz1000 »

vivement le tuto! :D
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