il est vrai que l'angle du transfert arriere est moins vif , et donc il risque moins d'accrocher l'ouverture du segment .
néanmoins , sur la plupart des moteurs de B1 que j'ai ouvert , l'ouverture du segment n'est pas centrée sur l'arrier du piston ,
mais elle est legerement decalée pour ne pas tomber dans le transfert .
apres avec ces chinois , tout est possible
Modifié en dernier par xTz le sam. mars 11, 2006 14:03, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bonsoir je voulait savoir si c'est obligé de saréter à 1mm des 2 autres tranferts ? car je doute que la drémel puise allé jusqu'a la
donc je me demande si ya moyen de le fair moin court
Moins court ou plus court?
Le problème c'est que le 3ème transfert sert surtout à avoir un bon balayage donc si tu le fait s'arrêter avant tu n'auras pas un balayage optimal et je sais pas si il va servir tant que ca à ce moment là.
plus court pardon ok car je c'est pas si je vait réussir a aller au bout donc voila si je le fait plus court est ce que je ressentiré une différence quand méme ?
Bin moi pour une prépa que j'ai faite y'a pas si longtemps que ça (piston cassé) je peux te dire que la dremel passe sans problème par contre il faut impèrativement que tu t'arrète de creuser ton 3 transfert avant le 1mm car il faut penser à la pente pour viser la jonction cylindre culasse...