biensur touch,pas besion d'en faire autant,mais vu qu'il a pete un peu,un leger arrondi ne fera pas de mal,et je pense a une chose,rien n'empeche de creuser les carters a l'arriere,pour y faire le 3eme transfert,puis decouper la jupe du cylindre,et ainsi se retrouver avec un 3 eme transfert legerement plus efficace
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Bien vue mans ! mais je pense que si on découpe la jupe de la chemise alors pas besoin de creuser le carter vu qu'il y aurra l'espace libéré par la jupe et comme le troisième transfert n'est pas trés profond celà devrait suffire non ?
Bon bin j'vais m'y mettre si je comprend bien faut essayer
Par contre si je coupe la jupe alors la oui il faudra que je découpe le piston à la même hauteur que les autres pour libèrer le transfert au pmb.
Non ?
euh....faut pas couper non plus la jupe a ras,sinon le cylindre sera moins guidé pour l emboitement.
Je serais toi je ferais une belle decoupe de la casse,sans toucher au cylindre,si ce n est realiser un 3eme transfert,avec la petite forme du piston decoupé,ca devrait le faire.
Oui encore du boulo dessus et aprés fo que je voye avec le piston mais bon c'est dommage qu'il est pas cassé au milieu ça m'aurrait bien arrangé... si j'ai le temps de finir demain je montrerrais les photos..
Bon bin me revoilà les vacances sont finis et le moteur aussi, il est a été remonté hier et donc en rodage, selon le proprio il a l'air d'avoir plus de pèche alors qu'il est passé d'un pignon 6 à 7 mais toujours en carbu d'origine donc pour l'instant on va voir ce que celà donne...bientôt des nouvelles mais pour l'instant je reviens sur la préparation avec les photos de la chemise avec jupe coupé et piston taillé :
La découpe du piston a cette forme à cause de la cassure qui n'était pas centré.
Merci votre aide me fut précieuse , pour la jupe j'ai pas voulu en faire trop pour voir déjà ce que celà pouvait donné et les carters je l'ais ai pas creusé car moteur remonté on voyait trés néttement le troisième transfert (j'aurrais du prendre une photo mais dés qu'on lui change le carbu j'en fait une).
Pour cocoboy : j'ai fait une pente douce et avec un laser par le bas du transfert j'ai pointé entre la culasse et la chemise (en regardant par le trou de la bougie)