Renforcement des carénages

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

Bon, j'ai fouillé sur internet sur plusieurs sites qui parlent de polyester et j'ai couché sur papier la marche à suivre pour réaliser mon projet de renforcement de ma coque de pocket. Comme c'etait presque inconnu pour moi, j'ai pu y trouver toutes les astuces, ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Je vais attendre pour le faire car j'ai appris qu'il fallait travailler à une température comprise entre 15 et 20 degrès. Donc, je vais attendre quelques semaines que le temps soit plus clément, car je ne veut pas le faire dans la maison à cause des odeurs.
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

salut a tous, après ma chute en weehling, carénage arrière fendu...
j'ai fais réparation a la fibre de verre avec résine dans les 4 ou 5 couches, c'est dur comme du béton...je continue alor et je mastique sur le dessus, sa tiens nikel, je ponse et tout et tout, je repeint en noir la totale, 3couches de verni au pistolet...
Et la première foi ou je m'assoie dessus, clak!!! la peinture a fendu pourtant le carénage est pratiquement indeformable tellement qu'il est dur!! donc faite bien attention avant de repeindre que sa soit vraiment vraiment solide
Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Ou alors ta peinture n est pas assez "elastique"..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités