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Posté : jeu. nov. 24, 2005 23:57
par streetpocketeur
non non t'inkiéte pas...
tu prends ton jeu de cales met à 35...c'est un bon compromis!
Posté : ven. nov. 25, 2005 0:01
par lefuretquicourtvite
ok d'accord je le ferais et merci pour toutes vos reponses, j'espere meilleur temps ce weekend pour m'amuser....
merci
Posté : ven. nov. 25, 2005 0:04
par NIKOSS
moi j ai 0,70mm
et ca marche trés bien !!!
Posté : ven. nov. 25, 2005 0:09
par streetpocketeur
De rien c'est normal....
le but du forum est d'aider et de transmettre des connaissances
Posté : ven. nov. 25, 2005 23:00
par lefuretquicourtvite
bonjour pour info, j'ai donc regler l'écartement de ma bougie a 0.40mm, en effet elle demarre bien mieux pas eut le temps de rouler avec et puis avec la neige c'est pas top, demain j'essayerais avec un reglage de 35 centieme...
Posté : sam. nov. 26, 2005 3:02
par streetpocketeur
ah tu vois que c'est mieux!
et tant qu'à faire change la bougie pour mettre du ngk BR8hs...
arf ça peut être sympa la pocket luge...lol
Posté : sam. nov. 26, 2005 13:18
par lefuretquicourtvite
donc rmp la bougie par une de meilleur qualité ok, est ce quelle ira bien dessus, est ce bien compatible, c'est un minimotard B.H.M sur ma bougie il y a écrit d'un coté LD et L7T
A oui aussi j'ai un doute sur la cylindrée de celle-ci sur la boite c mis 49cc, mais sur le net j'ai trouver un manuel ou il mette que c'est un 39cc
http://www.minico.fr/base/guides/guide_minimotard.pdf
qu'en pensez vous...
Posté : sam. nov. 26, 2005 13:31
par xTz
une ngk b8hs passe sans aucun probleme (enfin tous les HS quoi )
concernant la cylindrée , les 2 sont possibles ( 40 et 49cc ) , il ya pas mal de sujets ou tu pourras trouver comment les différencier sans tout démonter
Posté : sam. nov. 26, 2005 15:36
par streetpocketeur
Comme te le dit XTZ pas de problème pour la bougie!
Et pour ma part je pensais avoir acheté un minimot de 49cc aussi,mais en ouvrant le moteur...surprise ==> 40cc
Posté : sam. nov. 26, 2005 16:13
par cocoboy
ma bougie est une br7
hs et la première fois que je l'ai vissé, l'électrode a gratté le haut de la chambre de combustion donc limaille dans le moteur et rayure sur la chemise
oui la bougie avait bien le joins de cuivre
Posté : sam. nov. 26, 2005 22:17
par xTz
le probleme n'etait donc pas du a ta bougie , mais a un defaut de fabrication au niveau du puit de la bougie
Posté : sam. nov. 26, 2005 23:31
par cocoboy
c'est possible! on peux s'attendre a tout avec ces moteurs
Posté : sam. nov. 26, 2005 23:33
par lefuretquicourtvite
celà dit pour mon cas pas de soucis concenrant la bougie bh8s: voilà ma pocket au faite lol :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1753
autre question l'espece de cloche du pignon, peut on l'enlever je crois que la chaine doit presque la toucher enfin pas sure.... quand je la deplace celà fait un bruit de chaine un peu
malgré que celle-ci ne bande pas dure
Posté : lun. nov. 28, 2005 20:11
par lefuretquicourtvite
up, en meme temps que fiare de concret sur ma pocket pour l'optimiser, j'ai passer dans mon pot une tige de fer pour voir si j'avais pas les fameux tuyaux a coupé, mais ca n'a pas l'ai d'accroché, j'entends dire que les carbu 16 walbro sont bien irait il bien sur ma pocket? ou en trouver en magasin sont il vendu complet avec pipe et filtre...merci
Posté : lun. nov. 28, 2005 22:11
par streetpocketeur
lefuretquicourtvite a écrit :celà dit pour mon cas pas de soucis concenrant la bougie bh8s: voilà ma pocket au faite lol :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1753
autre question l'espece de cloche du pignon, peut on l'enlever je crois que la chaine doit presque la toucher enfin pas sure.... quand je la deplace celà fait un bruit de chaine un peu
malgré que celle-ci ne bande pas dure
tu veux dire le protège chaine???