Culasse info par rapport au tuto
ré-éditer
nouvelle petite info au sujet de cette culasse (malossi surcompresser de booster)
il y a l'emplacement pour un joint torique (diam 54mm) est bien pas de bol ce dernier un fois possé sur le cylindre ne servira a rien il faut donc soit en refair un soit trouver un joint avec le meme entraxe et avec un troux centrale de 40mm (j'ai une 40cc)
Faut prendre un joint pour culasse de booster d'origine moi il était en alu et ma couté 1€
voili voilou bisous
nouvelle petite info au sujet de cette culasse (malossi surcompresser de booster)
il y a l'emplacement pour un joint torique (diam 54mm) est bien pas de bol ce dernier un fois possé sur le cylindre ne servira a rien il faut donc soit en refair un soit trouver un joint avec le meme entraxe et avec un troux centrale de 40mm (j'ai une 40cc)
Faut prendre un joint pour culasse de booster d'origine moi il était en alu et ma couté 1€
voili voilou bisous
pocket 40cc
-Clavette -Clapet fibre -Carbu 15 SHA -Kit chaine renforcé -Prépa moteur:culasse -embrayage ressort 25% -Compteur (Réglage 0880)
Vitesse :59,0Km/h
+
B1r liquide mono segment stuffer spacer
-Clavette -Clapet fibre -Carbu 15 SHA -Kit chaine renforcé -Prépa moteur:culasse -embrayage ressort 25% -Compteur (Réglage 0880)
Vitesse :59,0Km/h
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B1r liquide mono segment stuffer spacer
Ca y est ca a bien avancé :snif: j'ai tout monté c trop beau.
Le monteur est magnifique avec ca superbe culasse.
Queque info il n'y a pas bessoin de retouché la culasse pour la bobine
d'une autre part pour le passage du pot j'ai diminué une ailette de 4 mm.
Je n'ai pas encore vérifié mon squich mais sans le joint de culasse mon piston tapé la culasse et après non....
-----------------------------------------
si on pouver rajouter au tuto c'est info:
-Lorsque vous couper votre tete de cylindre entre la 3ème et 4ème ailette couper a ras de la 4 ème ca vous evitera de poncer 4H
-La culasse malossi surcompresser est totalement compatible toutefois le joint torique ne servira a rien acheter un joint pour culasse de booster d'origine.
Entraxe:
-Culasse malossi entraxe exterieur des troux 51,5mm trou diam 6,5mm soit un entraxe réel de 45mm
-Cylindre entraxe exterieur des troux 53mm trous diam 7mm soit un entraxe réel de 46mm
-Ca fait 0,5mm de chaque coté ttout ca compensé par les tige fileté
Travail d'ajustement:
-A castorama vous trouverais pour - de 4€ un jeu de 3 lime semi douce a acheter
-Pour avoir un surface place ne limer pas comme des bourrin
-limer toute la surface en gardant le cylindre bien droit puis tourner d'1/4 de tour puis rebelotte (vous pourrez voir si votre travail est correct en regardant l'etat de surface si votre lime a laissé ses marque partout c bien plat si vous voyer des marque de votre précédant passage il y a un trou ici)
Définition:
-Squich c'est l'espace qui ce trouve entre le dome du piston et le dome de la culasse il doit etre egale a 0,5mm au pmh POINT MORT HAUT
-----------------------------------------
-Autre petit truc j'ai lu quelque part des mecs qui hésité avec la clavete d'allumage pour cette modif et bien j'ai oublier de l'enlever et mon piston et toujours la (il parler de percé le piston!!!!)
voili voilou bisous
P.S: mon pneu arrière est crévé ma valve et pour de truc bombe enticrevaison je n'est pas pu faire des test de perf la semaine prochaine je vous tient au courant.....
Le monteur est magnifique avec ca superbe culasse.
Queque info il n'y a pas bessoin de retouché la culasse pour la bobine

Je n'ai pas encore vérifié mon squich mais sans le joint de culasse mon piston tapé la culasse et après non....
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si on pouver rajouter au tuto c'est info:
-Lorsque vous couper votre tete de cylindre entre la 3ème et 4ème ailette couper a ras de la 4 ème ca vous evitera de poncer 4H
-La culasse malossi surcompresser est totalement compatible toutefois le joint torique ne servira a rien acheter un joint pour culasse de booster d'origine.
Entraxe:
-Culasse malossi entraxe exterieur des troux 51,5mm trou diam 6,5mm soit un entraxe réel de 45mm
-Cylindre entraxe exterieur des troux 53mm trous diam 7mm soit un entraxe réel de 46mm
-Ca fait 0,5mm de chaque coté ttout ca compensé par les tige fileté
Travail d'ajustement:
-A castorama vous trouverais pour - de 4€ un jeu de 3 lime semi douce a acheter
-Pour avoir un surface place ne limer pas comme des bourrin
-limer toute la surface en gardant le cylindre bien droit puis tourner d'1/4 de tour puis rebelotte (vous pourrez voir si votre travail est correct en regardant l'etat de surface si votre lime a laissé ses marque partout c bien plat si vous voyer des marque de votre précédant passage il y a un trou ici)
Définition:
-Squich c'est l'espace qui ce trouve entre le dome du piston et le dome de la culasse il doit etre egale a 0,5mm au pmh POINT MORT HAUT
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-Autre petit truc j'ai lu quelque part des mecs qui hésité avec la clavete d'allumage pour cette modif et bien j'ai oublier de l'enlever et mon piston et toujours la (il parler de percé le piston!!!!)
voili voilou bisous
P.S: mon pneu arrière est crévé ma valve et pour de truc bombe enticrevaison je n'est pas pu faire des test de perf la semaine prochaine je vous tient au courant.....
Modifié en dernier par mulot35 le ven. oct. 21, 2005 15:19, modifié 1 fois.
pocket 40cc
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Travail d'ajustement:
-A castorama vous trouverais pour - de 4€ un jeu de 3 lime semi douce a acheter
-Pour avoir un surface place ne limer pas comme des bourrin
-limer toute la surface en gardant le cylindre bien droit puis tourner d'1/4 de tour puis rebelotte (vous pourrez voir si votre travail est correct en regardant l'etat de surface si votre lime a laissé ses marque partout c bien plat si vous voyer des marque de votre précédant passage il y a un trou ici)


Je préfere prendre une surface tres plane exemple: une tole de 30 x 30 x 4
poser une feuille de papier a poncée sur cette tole (le grain suivant ce qui a ratraper) mettre le cylindre a l'enver coté a rectifié sur la tole (sa va de soit) et un peu d'huile de coude....

Pocket air luchy 7 - B1 replica
ca y est premier squich 0,8 alors bon fu*k je redémonte le tout et la paapier de verre 600 et hop 4minute plus tard et un remontage 0,5 alors voila j'ai une culasse de booster sur ma pocket...
Je tien a dire que c'est fesable pour tout le monde un peu habile de ses main il ne faut pas etre stresser de la vie mais c fesable garder le papier de verre pour les dernier dixieme.
Voila je tenais a vous remercier de votre soutien les perf sont pour la semaine prochaine disi la pot replicca Zocchi (Merci gobbla)
voili voulou bisous
Je tien a dire que c'est fesable pour tout le monde un peu habile de ses main il ne faut pas etre stresser de la vie mais c fesable garder le papier de verre pour les dernier dixieme.
Voila je tenais a vous remercier de votre soutien les perf sont pour la semaine prochaine disi la pot replicca Zocchi (Merci gobbla)
voili voulou bisous
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- xTz
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Bah regarde ce que c'est qu'un kit de pocket ???
un moteur 49cc coupé , une culasse , éventuellement un 3ème transfert , et le reste de la prépa reste a faire quand même ... diagrammes, alignement, carters, etc ...
donc OUI
un moteur 49cc coupé , une culasse , éventuellement un 3ème transfert , et le reste de la prépa reste a faire quand même ... diagrammes, alignement, carters, etc ...
donc OUI

Modifié en dernier par xTz le sam. oct. 22, 2005 11:51, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ca y est j'ai fait les test
Donc premiere impression:
"puta*n c'est pareil qu'avant fait ch*er"
Et puis au fur et a mesure et a commencé a prendre de + en + de tour conclusion ma pocket n'a "plus" de limite en pointe je l'ai monté a 59Km/h avec un compteur réglé a 0880 mais la piste né pas interminable et je n'est donc pas pu monté plus....
Au niveeau accélération g pas trouver de différence et c la mon problème le troisième transfert ca serre bien a ca??
Donc premiere impression:
"puta*n c'est pareil qu'avant fait ch*er"
Et puis au fur et a mesure et a commencé a prendre de + en + de tour conclusion ma pocket n'a "plus" de limite en pointe je l'ai monté a 59Km/h avec un compteur réglé a 0880 mais la piste né pas interminable et je n'est donc pas pu monté plus....
Au niveeau accélération g pas trouver de différence et c la mon problème le troisième transfert ca serre bien a ca??
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