peti pbobleme

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Guillaume
Ca frotte!!

Message par Guillaume »

tomy a écrit : tres bon ton lien mais ca traduit ds le mauvais sens
Bon ben je vais te le traduire:
Bonjour,
Pardonnez-moi de vous importuner chers amis membres de ce forum, mais j'ai quelques soucis que je vais vous dire:
Il se trouve que j'ai un pocket-bike (d'une cylindrée de 49cm³) qui connait quelques dysfonctionnements: en effet elle démarre mais seulement après plusieurs tentatives infructueuses. Par la suite, le moteur monte en température puis il cale. Par contre, une chose est sûre: c'est qu'il ne s'agit pas du réglage de la vis de ralenti. Ce problème arrive après une durée de fonctionnement d'environ cinq ou dix minutes, puis le moteur connaît des problèmes de fonctionnement: émet un bruit anormal et ne fournit plus la puissance nécessaire à la propulsion de la machine, ce qui conduit invariablement à un calage intempestif.
J'ose espérer pouvoir obtenir de votre part une solution à mon problème.
Par avance, merci.
:P
tomy

Message par tomy »

ah oué, ca comprime quand meme bien le sms, je cherchais qquechose de beaucoup + court, c'est pour ca que je comprenais rien
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Intouchable a écrit :J ai appelé Joe Lamouk,il arrive..
:roll: :?:
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

rho aucune culture ces noob :mrgreen:
Zefatboy
Ca frotte!!

Message par Zefatboy »

steven a écrit :dsl au faite le prob ces ke elle demare defois mes elle cal apre comme si elle ete noyer mes en roulant est-ce que c le carbu mes le ralenti et bon c sur mes je compren pa pourquoi ell cal mirci etdsl pour les fot :oops: :(
C'est un problemme d'orthographe.... c'est super important, et le 3 quart du temps il est deformer par le transport.... donc ouvre ton moteur, et entre le carbu et le bas moteur, t'aura l'orthographe... faut le regler (attention, ca se joue a peut de chose) :roll:

si c'est pas ca je sais pas moi... :wink:
Tension 16
mattpocket

c'est vrai pas tres compréhensible

Message par mattpocket »

Ha qui a éditez mon message :evil: :evil: j'aais répondu le premier :? donc ou se trouve til ?
xTz
Modérateur

Message par xTz »

mdr le lien ! :mrgreen:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
SixK
Ca frotte!!

Message par SixK »

HA oui en francais, je comprends mieux le problème ! :)

Bon faut commencer par essayer de modifier la position de l'aiguille dans le carbu.
Personnellement, j'essayerais d'appauvrir, ca a marché sur la mienne, mais pour d'autres ca a marché en enrichissant le mélange....

Bref, essaye de modifier le cran de l'aiguille et fais des tests pour voir si ca améliore ou fait empirer le probleme.

SixK
Répondre