[TUTORIAL] adapter des ressorts d embrayage de scoot
Pas de perte



- Djanguy
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Apparement ça a l'air de bien marcher cette modif!
J'ai bien envie de m'y mettre mais j'me suis embrouiller au fil des pages
Quelqu'un peut faire un recapitulatif (modele des ressorts, supports les mieux adaptées....)
Oui je sais je suis chiant !lol
En tout cas bravo a tout ceux qui ont plancher sévére sur cette modif on voit vraiment ce qu'un forum peut apporter, la mis en commun du savoir et des connaisances, c'est beau ! lol
gazzzz
edit: J'ai relu les 10 pages (arf!) donc je recapitule :
- 3 rondelles 5x25 (revu a 6 pour la modif)
- 3 ressorts de marque OMEGA dureté 50% (ressort dorées)
- modifié les rondelles comme indiqué par Mattpocket page 2
et logiquement c'est tout bon !
Dite moi si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des remarques.
J'ai bien envie de m'y mettre mais j'me suis embrouiller au fil des pages
Quelqu'un peut faire un recapitulatif (modele des ressorts, supports les mieux adaptées....)
Oui je sais je suis chiant !lol
En tout cas bravo a tout ceux qui ont plancher sévére sur cette modif on voit vraiment ce qu'un forum peut apporter, la mis en commun du savoir et des connaisances, c'est beau ! lol


gazzzz
edit: J'ai relu les 10 pages (arf!) donc je recapitule :
- 3 rondelles 5x25 (revu a 6 pour la modif)
- 3 ressorts de marque OMEGA dureté 50% (ressort dorées)
- modifié les rondelles comme indiqué par Mattpocket page 2
et logiquement c'est tout bon !
Dite moi si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des remarques.
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)


- Intouchable
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Re: Pas de perte
Salut, faut pas dire n'importe quoi!! avec cette modif c'est impossible de gagné en vitesse, si tu regarde un peu le fonctionnement tu t'en apercevra tous seul, sinon en patate et mi regime suis tout a fait d'accord avec toi.mattpocket a écrit :De mon coté j'ai gagnez en patate grave aussi en vitesse et reprise mi - haut régime
Kom dit xTz ta tout a y gagnez, si ca te plait pas remet té ressort d'origine
a++
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- xTz
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ouais c'est kler ....
tu peux uniquement gagner en démarrage pur et reprise en sortie de virage
une fois l'embrayage complétement ouvert , il n'y a plus de mouvements par rapport a la cloche, et c'est comme si ton pignon etait directement monté sur ton vilo

tu peux uniquement gagner en démarrage pur et reprise en sortie de virage

une fois l'embrayage complétement ouvert , il n'y a plus de mouvements par rapport a la cloche, et c'est comme si ton pignon etait directement monté sur ton vilo


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
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bah peut-etre que ton ancien aembrayage accrochait pas totalement ...
mais ca m'etonnerait vu que théoriquement il etait plus mou ...
Tu n'as pas fait une autre modif en même temps ???
mais ca m'etonnerait vu que théoriquement il etait plus mou ...
Tu n'as pas fait une autre modif en même temps ???


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