regarde sur le haut du carbu quan t'enleve le petit cash noir ya un truc a reglé (un peu comme sur les frein) et tu le devisse presque a fon et ton cable va se tendre et normalement ca devrai marcher ta poigné va revenir moi sa ma fait pareil que toi et quan jai fait ca ca marchait
Ouai j'ai bien remarqué mais je l'ai bien bidouillé je l'ai mis en position haute/basse/intermediaire et ca ne change pas mon probleme.
Pareil sur le reglage au niveau poignée
Je vais aller me replonger sur le probleme quand j'aurai un peu de temps
Quand tu remet ton boisseau t'es sur que tu le remet bien en place parce que le boisseau n'a qu'une position si tu le met dans la mauvaise et bien tu ne pourra pas tirer sur ta poigée
Bah je le remet forcement bien car il rentre a fond! Car si je suis pas la rainure il ne rentrerai meme pas .
Je vais demonter tout le carbu et je vais examiner ca de près...
Et aussi quand ca as merdé j'ai démarré la pocket et forcement elle est restée plein gaz ce qui as un peu limé le pneu et le moteur n'as pas du apprecier non plus a froid mais le coupe circuit est resté innactif alors qu'il EST a la masse. Le moteur c'est emballé comme jamais
c'est l'une des deux mais quand tu visse apres tire sur ta poignée il ne doit pas y avoir de jeu et la poignée doit revenir nikel donc si ce n'est pas l'une c'est l'autre
Tu dois avoir 2 fentes à ton boisseau. Une qui va de haut en bas, et l'autre qui s'arrete à la moitié. Celle qui va de haut en bas doit être du côté de la durite d'essence.
Dites moi si je me suis trompé, mais il me semble que c'est ça.