Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air
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mans
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par mans » mer. août 24, 2005 20:18
ouais touch,exactement
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Intouchable
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par Intouchable » mer. août 24, 2005 20:27
mans a écrit : ouais touch,exactement
Et pourtant t as vu mon statut?
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Chuis nouveau
brush
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par brush » mer. août 24, 2005 23:29
Me revoici.
Bon après une heure de mécanique en bord de piste j'ai trouver la soluce.
Nettoyage bougie+ remonté le clips à l'avant dernier cran et la moto a tourné durant une heure...
Seulement, elle ne veut toujours pas monté dans les tours, c'est flagrant. Là où les autres pocket deviennent nerveuses et partent... la mienne reste a brrrrrrrrrrrrr.
bref, d'autres idées? je commence a l'avoir mal et je suis prêt à mettre un pied dedans...
SixK
Ca frotte!!
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par SixK » jeu. août 25, 2005 0:16
t'as essayé toutes les positions de l'aiguille ?
tes roues tournent librement ?
SixK
brush
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par brush » jeu. août 25, 2005 0:22
toutes...
Ce ne sont pas les roues
C'est bien le moteur, on entend que qqch cloche, il ne veut pas monter.
kawakx
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par kawakx » jeu. août 25, 2005 0:34
t'a pas fais un préserage des fois?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Morpheus
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par Morpheus » jeu. août 25, 2005 10:32
Tu a vérifier ton embrayage?
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
brush
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par brush » jeu. août 25, 2005 12:03
Comment je saurais si j'ai préserré?
L'embrayage est bon, je l'ai même changé et aucune dif.
vincetor
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par vincetor » jeu. août 25, 2005 12:27
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vincetor le jeu. août 25, 2005 20:58, modifié 1 fois.
vincetor
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par vincetor » jeu. août 25, 2005 12:35
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Morpheus
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par Morpheus » jeu. août 25, 2005 12:43
Vincetor, afin d'éviter de poster deux fois, utilise la fonction "éditer" afin de compléter ton message.
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
SixK
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par SixK » jeu. août 25, 2005 14:13
Je vote pour le démontage et nettoyage du carbu egalement, une fois que t'as fait le tour de tous les autres problemes possible...
Si c'est pas ca ... bah apres c'est le moteur !
SixK
brush
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par brush » jeu. août 25, 2005 14:44
ok, je netoye le carbu cet aprem. on va voir...
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