petit soucis de réglage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

petit soucis de réglage

Message par kawakx »

Voilà, j'ai un petit soucis avec la pocket d'un pote.

Elle est full d'origine, juste troisième transfers et clapet carbonne polini 0.3.

A froid, tout va bien, elle démarre nickel, elle prend ses tours correctement. Une fois qu'elle chauffe, la puissance ne disparait pas, et puis d'un coup, beuuuuuuuh! mais j'arrive pas vraiment a distinguer si c'est noyade ou étouffement.

Tout les joints sont neuf, et vienne d'etre mis (à cause du problo justement).

Si quelqu'un a déja eu ce genre de panne, ce serait sympa de me donner un coup de main, parce-que là, je sèche!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tipastrana
Apprenti mécano
Messages : 168
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:31
Localisation : bordeaux

Message par tipastrana »

vu se que tu me dit pour moi c'est un probléme de carbu qui déjauge. regarde au floteur
j'ai deja eu un probléme dans se style et sa venai de sa. désolé de pas pouvoir t'en dire plus :wink:
pit bike

full takegawa
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

et qu'a tu fais pour ne plus etre embeté? c'est vrai qu'elle tremble beaucoup, rien que dans le filtre à essence ça mousse.... :?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tipastrana
Apprenti mécano
Messages : 168
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:31
Localisation : bordeaux

Message par tipastrana »

pour que ton carbu ne déjauge plus tu tord tes lamelles de floteur ver le haut, en principe sa devrai allé mieu!! :wink:
( les tord pas tro quand méme sinon l'essence ve faire que couler par ton trop plein) :?

par contre pour les vibration je peu pas te dire d'ou sa peut venir
sur ma pocket il m'était arrivé se genre de probléme est c'était la fixation qui tenai mon moteur par le haut qui était cassé! :?
regarde quand méme tes fixation moteur si elle n'on rien :wink:
pit bike

full takegawa
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités