Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air
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brush
Bidouilleur
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par brush » mer. août 24, 2005 16:29
Vous appellez ça un filtre à essence ce vieux truc tout pourri avec un joint qui se promene au milieu?
fabien
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par fabien » mer. août 24, 2005 16:35
Et bien va dans ton magasin de mob le plus proche et achete toi en un. Ca coute 2€ je crois. C'est ce que j'ai fait!
Djanguy
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par Djanguy » mer. août 24, 2005 16:35
change le, ça vaut 2€ dans toute les bonne boutiques de cyclo....
j'en ai meme vu a Leclerc rayon cycle/scoot...
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
xTz
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par xTz » mer. août 24, 2005 17:25
On aurait pu intituler ce topic :
" comment ajouter un nouveau problème en voulant en résoudre un autre "
Moi , je penche pour une merde dans l'arrivée d'essence ...
( siège du pointeau ? )
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Patoche
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par Patoche » mer. août 24, 2005 17:36
Je suis d'accord avec XTZ verifie bien l'arrivée d'essence du carbu. Car en ayant enlevé ton filtre... Moi j'avais pas de filtre j'en ai acheté un 1€60 et depuis pas de problème côté carbu
. J'en ai d'autres mais sa fait partie de l'activité...J'ai cassé mon 6ème ressort d'embrayage !
brush
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par brush » mer. août 24, 2005 18:09
Bon je vais le remettre alors...
Ahhh ca va encore me pisser l'essence,
brush
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par brush » mer. août 24, 2005 18:58
Bon, j'ai remis la bougie d'origine et elle ne coupe plus... Trop bizzare...
Mais elle ne monte pas dans les tours, elle fait des ratés de partout à mi régime
Morpheus
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par Morpheus » mer. août 24, 2005 19:21
Elle est de quelle couleur l'autre bougie?
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
brush
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par brush » mer. août 24, 2005 19:56
bah elle a l'air.. noire
Morpheus
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par Morpheus » mer. août 24, 2005 20:01
vah cherche pas plus loin, mélange bcp trop riche
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
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par quadeurfou » mer. août 24, 2005 20:07
Moi aussi j’ai eu se problème met ton clips sur le troisième cran en partent d’embat.
Nettoie ton carbu sa lui fera pas de mal et met un nouveau filtre sa coûte 2€
Si le problème persiste c’est peut-être une prise d’aire dans se ça sa viens de la pipe
Un peu de patte a joint et sa repars
brush
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par brush » mer. août 24, 2005 20:12
Mais c'est bizzare que la semaine passée, j'ai mis l'aguille tout en bas et elle a super bien tourné.
Et maintenant vous me conseillez donc de la remonter? Cela reglera ce problème de raté à mi régime?
Morpheus
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par Morpheus » mer. août 24, 2005 20:13
Essaye, c'est la meilleur solution
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
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par brush » mer. août 24, 2005 20:16
Je vais aller sur piste ce soir.
je suis au deuxième cran en partant d'en bas. Si ca ne fonctionne pas je remonte. C'est bien cela que je dois faire pour appauvrir?
Intouchable
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par Intouchable » mer. août 24, 2005 20:17
Tu remonte le clip oui,de ce fait l aguille redescend dans le gicleur.
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