durite réservoir

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
piet
Bidouilleur
Messages : 36
Enregistré le : mar. août 02, 2005 17:08

durite réservoir

Message par piet »

Salut à tous,
voilà comme le dit le titre j'ai de l'essence qui pisse juste à la sortie du réservoir au niveau de la durite, je vois pas trop pourquoi vu que c'est le meme serrage que partout ailleurs sur la bécane et apparemment c'est les meme durites partout : Image
Je sais pas si c'est un problème récurrent et la manière facon de le résoudre? poser un cerflex (efficace? risque pas de péter l'embout en plastic du réservoir?) ou mettre une durite plus épaisse et qui ne nécessiterait plus de serrage?
Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Deja,enleve le pour voir si l embout du reservoir n est pas félé ou cassé.

je penses que ca vient de la,ou d une felure sur la durit egalement.

Tu pourras alors la raccourcir d un centimetre.
the_king_claes
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 20:21
Localisation : bruxelles

Message par the_king_claes »

sais peut etre la durite qui est de mauvaise qualiter et qui du au serage a provoquer une sorte de fuite a ta place je la changerais pour une de meilleur qualiter et un peut plus grosse :wink:
piet
Bidouilleur
Messages : 36
Enregistré le : mar. août 02, 2005 17:08

Message par piet »

J'ai retiré le réservoir, à mon avis c'est comme dit Intouchable, ca doit venir de l'embout, il n'a pas l'air abîmé mais ca fuite surement à la base de cet embout juste à la sortie du réservoir. On a fait un joint avec de la colle epoxy ca devrait fairel 'affaire.
Avatar du membre
badou2999
Ca frotte!!
Messages : 84
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:25
Localisation : Verneuil en halatte

Message par badou2999 »

Salut Piet!! :lol:

Je vais peut être pouvoir t'aider car il m'est arrivé la même chose ce week-end et la fuite provenait en fait de l'embout du réservoir sur lequel vient se fixer la durite en caoutchouc, j'ai donc dévissé l'embout et mis de la colle afin d'etanchéiser le pas de vis et depuis plus aucunes fuites :D
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto

Image
polly pocket
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. août 03, 2005 17:30

Message par polly pocket »

Salut

J'ai eu la meme chose moi aussi, le mieux est d'aller acheter un morceau de durite de le remplacer car les durites d'origine c'est de la vrai m****. Moi j'ai pris de la durite moto renforcée c'est un peu dur à mettre mais je n'ai plus de fuite en plus elles supportent mieux la chaleur.
piet
Bidouilleur
Messages : 36
Enregistré le : mar. août 02, 2005 17:08

Message par piet »

Yep Badou c'est exactement cà :) Le joint a l'air de tenir vais pouvoir continuer à rôder tout ca! J'en ai profité en passant pour mettre un compteur de vélo histoire de voir à combien ca se tire 8)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités