Pocket bike 2 places
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
Pocket bike 2 places
Salut a tous, je voulais savoir qi qu'elqu'un avait déja essayé de renforcer la coque arrière ou mis quelque chose dessous pour que qu'elqu'un puisse s'assoire tout a l'arrière et se mettre donc a 2 sur la pocket
Voila exactement d'ou je parle:
Ne prennez pas en comtpe la coque cassé elle sera réparée...
Voila exactement d'ou je parle:
Ne prennez pas en comtpe la coque cassé elle sera réparée...
-
- Nouveau
- xam
- Apprenti mécano
Je pense que si tu arrive a monter a 2 dessus ca vas pas bcp durer mais bon tu verra par toi meme.
J'ai la meme pocket que toi et moi mon cadre doit bien s'arreter 15cm avant le bout de la coque arriere par 2 tubes. A part rallonger le chassis en ressoudant des tubes je vois pas...mais ca devrai plier quand meme.
Sinon autre solution il faut monter des Pegs de Bmx sur les roues arrieres
J'ai la meme pocket que toi et moi mon cadre doit bien s'arreter 15cm avant le bout de la coque arriere par 2 tubes. A part rallonger le chassis en ressoudant des tubes je vois pas...mais ca devrai plier quand meme.
Sinon autre solution il faut monter des Pegs de Bmx sur les roues arrieres
-
- Mécano en herbe
-
- Mécano en herbe
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
mais sa appuyait pas sur la coque? parce que moi il y a le cadre qui vient presque jusqu'au bout de la coque et ce n'est pas ça le problème, c'est que le cadre est 5cm en dessous de la coque donc ça fait descendre de 5cm!!! et ça va casser si j'essaye...
J'ai pensé a une espèce de cale en dessous mais je n'arrive pas a la faire
parce que ça serait cool de pouvoir aller a 2 dessous (éviter les nid de poule surtout!!!! )
J'ai pensé a une espèce de cale en dessous mais je n'arrive pas a la faire
parce que ça serait cool de pouvoir aller a 2 dessous (éviter les nid de poule surtout!!!! )
- sonic
- Nouveau
moi sur ma pocket j'ai fait un renfor (regarder ma signature vous verrez) justement pour pas cassé le carénage arriere et de temps en temps pour délire shalé sur la pocket ... et sa marche super bien j'ai rien cassé depuis bon c sur a 2 elle a du mal a prendre c tour mais une fois que c lancé c bon je vais a 45km grand max sachant que je fait du 58km/h tout seul !! le plus dur sa reste de tenir a 2 dessus quand meme on ce tape de bon délire
Edit: voici une image car on voyé pas grand chose dans la signature
PS: Les niz de poule sa fait mal meme trés mal, et si tu freine trop fort ben le risque c d'etre castré a force car la aussi sa fait mal lol
Edit: voici une image car on voyé pas grand chose dans la signature
PS: Les niz de poule sa fait mal meme trés mal, et si tu freine trop fort ben le risque c d'etre castré a force car la aussi sa fait mal lol
Modifié en dernier par sonic le dim. août 21, 2005 19:51, modifié 1 fois.
-
- Mécano en herbe