J'ai cassé 2 pattes sur mon carter gauche et je voudrais savoir si c'est réparable. Et si oui comment ?
Ps : la premiere patte me serrre a tendre ma chaine sur mon pocket quad dc c'est assez important
Voila comment est fixé mon moteur et comment je tend ma chaine
et voila les 2 pieces cassées (la 2eme pattes est cassée car entre tps j'ai fait un trou dans la plaque de soutient moteur pour aller chercher cette patte afin de tendre ma chaine mais je l'ai cassé aussi ...)
sur ton carter t'as 3 trou du coté où t'as cassé les pates, sert toi déjà du 3e qui n'est pas cassé (faudra percer le support du chassis pour faire passer la vis)
sinon audessus de l'embrayage t'as 2 trous aussi, certains pocket n'ont pas de support moteur à cet endroit (comme le miens à l'origine) du coup ça vibre trop, c p'etre ça ta casse ou alors c vraiment que t'as serré tes vis comme un bourrin.
ajoute ce renfort si tu ne l'a pas déjà
après ya encore la possibilité de recoller tes pates à la résine époxy alu qui sert normalement à boucher les trous dans le bas moteur ou a combler les volumes mort.. pas de pb pour l'essence et la chaleur ça tiens sans pb mais aux vibrations....à voir