Donc j'ai tout ouvert :

Alors là j'ai vu que tout allais mal avant qd elle était d'origine car bougie et cul de piston tout NOIR de chez noir !! Je ne sais plus ce que ça signifie par contre ...

Ensuite on met une fraise en carbure de tungstene sur la perceuse colonne, 13euros la fraise, marque DREMEL, chez Casto (y a tout s'qui faut ...) ... :

Voila prêt à l'assault !!!
Et ensuite, le probleme commence, ne pas sauter pour ne pas tout rayer, et donc on creuse, 8mm maxi d'aprés ce que j'ai lu en largeur, et on s'arrete au niveau des autres transfert, de tte manière ma meche était trop courte

Une fois finie :

Voyez ? J'ai sauté sur la droite car vu le sens de rotation de la fraise, on saute tjs du même coté !!! ATTENTION DONC !!
Y aura t-il des conséquences ? Sachant que avec les fraises adéquates j'ai poncé pour que ce soit tout lice ?
VOila en gros, pouvez vous me donner vos impressions ?
MERKIIIII !!!!!
TO BE CONTINUED ...
GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ