En manque de moteur? non de puissance mdr
En manque de moteur? non de puissance mdr
Bonjourrrrrr...
Alors voila... j'ai un probleme.. je suis jamais satisfait.. mdr... du moin je le suis et après un moment de roulage sur ma petite je me dis que j'aimerais que ca avoine bcp plus..
Alors déja je vais vous donner mes modifs:
- Pot perso grace au plans qui sont sur se merveilleux site.
- Carbu 15 plus pipe (hum Hum )
- Clapet carbone malossi (je sais plus si c du 0.3 ou du 0.35)
- J'ai monté un kit avec un 3ème transfert.
- l'antipara ngk
Et avec toutes ces modifications, je me tape un misérable 54 km/h (compteur vélo monter dessus la tite pocket)
Bon la j'attend un pignon de 7dents car j'ai un 6 actuellement.
Bon ok j'ai une bonne accélération, MAIS ca n'est toujours pas du polini mdr... alors qu'est-ce que je pourrais faire pour allez mieux??? voir bcp mieux??? ne em sortez pas achète une autre pocket ou un autre moteur j'ai pas les moyen mdr... mais un truc tout con que j'aurais pas pensé... ca serait gentil les mecs...
Merci...
Bne bourre mais pas trop... ihih
Alors voila... j'ai un probleme.. je suis jamais satisfait.. mdr... du moin je le suis et après un moment de roulage sur ma petite je me dis que j'aimerais que ca avoine bcp plus..
Alors déja je vais vous donner mes modifs:
- Pot perso grace au plans qui sont sur se merveilleux site.
- Carbu 15 plus pipe (hum Hum )
- Clapet carbone malossi (je sais plus si c du 0.3 ou du 0.35)
- J'ai monté un kit avec un 3ème transfert.
- l'antipara ngk
Et avec toutes ces modifications, je me tape un misérable 54 km/h (compteur vélo monter dessus la tite pocket)
Bon la j'attend un pignon de 7dents car j'ai un 6 actuellement.
Bon ok j'ai une bonne accélération, MAIS ca n'est toujours pas du polini mdr... alors qu'est-ce que je pourrais faire pour allez mieux??? voir bcp mieux??? ne em sortez pas achète une autre pocket ou un autre moteur j'ai pas les moyen mdr... mais un truc tout con que j'aurais pas pensé... ca serait gentil les mecs...
Merci...
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pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
hello,
merci pour ta réponse
Ouais le kit je l'ai acheté.. après avoir tourné a droite a gauche sur ce forum, j'ai vu que d'autre l'on aussi.
C'est un kit avec une culasse démontable Big Block je crois avec un troisième transfert tout mal fait mdr... J'ai limé et poli l'échappement pour qu'il soit nickel chrome vanadium.. qu'on voit plus les marque de fraises.
Mais je l'ai pas agrandi car je ne savais aps trop comment m'y prendre...
Ensuite le pot ouais c'est le zocchi en replique qui est sur ce forum... J'ai pris de la tole inox de 0.5 mm... et j'ai fais la marmite avec ces toles.. j'ai remi le silencieus d'origine et le coude aussi.
Sinon j'ai un pignon de 7 qui va arriver tout bientot, je l'ai payé aujourd'huit.
Sinon je vois pas trop ce que je pourrais modifié...
Par contre je vais m'amuser demain a enlever le gicleur que j'ai pété dans le carbu en serrant trop fort.. pourtant ca tourner nickel... et paf... ca a fait des chocapics... ah la la.. je vous jure,.. des jours on devrait pas toucher une seul clé... et resté chez soi devant l'ordi mdr...
enfin bref
merci pour ta réponse
Ouais le kit je l'ai acheté.. après avoir tourné a droite a gauche sur ce forum, j'ai vu que d'autre l'on aussi.
C'est un kit avec une culasse démontable Big Block je crois avec un troisième transfert tout mal fait mdr... J'ai limé et poli l'échappement pour qu'il soit nickel chrome vanadium.. qu'on voit plus les marque de fraises.
Mais je l'ai pas agrandi car je ne savais aps trop comment m'y prendre...
Ensuite le pot ouais c'est le zocchi en replique qui est sur ce forum... J'ai pris de la tole inox de 0.5 mm... et j'ai fais la marmite avec ces toles.. j'ai remi le silencieus d'origine et le coude aussi.
Sinon j'ai un pignon de 7 qui va arriver tout bientot, je l'ai payé aujourd'huit.
Sinon je vois pas trop ce que je pourrais modifié...
Par contre je vais m'amuser demain a enlever le gicleur que j'ai pété dans le carbu en serrant trop fort.. pourtant ca tourner nickel... et paf... ca a fait des chocapics... ah la la.. je vous jure,.. des jours on devrait pas toucher une seul clé... et resté chez soi devant l'ordi mdr...
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- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
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bah honnetement avec une air ne t'attend pas à des perfs extraordinaire pis 54kmh ben c'est pas mal nan
www.planet-pocket.fr
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+1 avec Planet Racing
maintenant que tu as un kit, un pot , et la carburation qui va avec ... ya plus vraiment d'éléments majeurs a installer ...
la seule solution pour vraiment sentir un nouveau gain de puissance , c'est malheureusement de changer de becane
maintenant que tu as un kit, un pot , et la carburation qui va avec ... ya plus vraiment d'éléments majeurs a installer ...
la seule solution pour vraiment sentir un nouveau gain de puissance , c'est malheureusement de changer de becane
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
merci pour vos réponses...
Ouais c'est vrai que c déjà pas si mal... mais bon... on se contente jamais de ce qu'on a.. donc voila mdr.. non je crois que je vais arrété les frais la...
Par contre je voulais savoir...
Plus j'emploi ma pocket plus elle tangue dans les virage surtout sur les virage a gauche...
a part mettre un amorto de direction, qu'est-ce que je pourrais faire pour atténuer voir enlever ces tanguages (je sais pas si ca se dit comme cela mdr)?
L'amorto que l'on trouve sur pocketbike.fr est-il vraiment efficace? ou bien c'est genre il sert a rien ou il sert les 2 premier virage?
Merci...
GAZZZZZZZZZZZZZ
Ouais c'est vrai que c déjà pas si mal... mais bon... on se contente jamais de ce qu'on a.. donc voila mdr.. non je crois que je vais arrété les frais la...
Par contre je voulais savoir...
Plus j'emploi ma pocket plus elle tangue dans les virage surtout sur les virage a gauche...
a part mettre un amorto de direction, qu'est-ce que je pourrais faire pour atténuer voir enlever ces tanguages (je sais pas si ca se dit comme cela mdr)?
L'amorto que l'on trouve sur pocketbike.fr est-il vraiment efficace? ou bien c'est genre il sert a rien ou il sert les 2 premier virage?
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ouais j'ai regonflé le pneu avant pour etre sur mais il en aurait pas u besoin... mes roulement tienne encore le choque...
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ouais j'ai les pneus d'origine...
pourtant au debut ils allaient nickel.. ca tenait bien...
mnt ca tient mais ca tangue..
alors bonjour les rebord du "circuit" qui te tendent les bras avec un grand sourir...
pourtant au debut ils allaient nickel.. ca tenait bien...
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humm pas si sur que ça, sur notre circuit il y a des gars qui tournent en air toutes d'origines ou presque mais avec un train de B bah c'est le jour et la nuit, certe il y a un manque de puissance évident mais dans les courbes et virages serrés bah ils passent 2 fois plus fort qu'avec les pneux chinois de m....toitoine a écrit :a mon avis du pmt sur une air c'est bof sa sert a rien passe a la
liquide
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ouais c'est un kit avec culasse séparé... par contre comment réglé le squish.. je sais pas si je v reussir... mdr...
le volant moteur je vais le laisser comme il est je pense...
le carbu je le laisse aussi je pense..
sinon pour mes diagramme je sais comment m'y prendre mais jusqu ou faut aller ca je ne sais pas... that's the problème...
le volant moteur je vais le laisser comme il est je pense...
le carbu je le laisse aussi je pense..
sinon pour mes diagramme je sais comment m'y prendre mais jusqu ou faut aller ca je ne sais pas... that's the problème...
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