En manque de moteur? non de puissance mdr

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

En manque de moteur? non de puissance mdr

Message par Defsquad »

Bonjourrrrrr...

Alors voila... j'ai un probleme.. je suis jamais satisfait.. mdr... du moin je le suis et après un moment de roulage sur ma petite je me dis que j'aimerais que ca avoine bcp plus..

Alors déja je vais vous donner mes modifs:

- Pot perso grace au plans qui sont sur se merveilleux site.
- Carbu 15 plus pipe (hum Hum )
- Clapet carbone malossi (je sais plus si c du 0.3 ou du 0.35)
- J'ai monté un kit avec un 3ème transfert.
- l'antipara ngk

Et avec toutes ces modifications, je me tape un misérable 54 km/h (compteur vélo monter dessus la tite pocket)

Bon la j'attend un pignon de 7dents car j'ai un 6 actuellement.

Bon ok j'ai une bonne accélération, MAIS ca n'est toujours pas du polini mdr... alors qu'est-ce que je pourrais faire pour allez mieux??? voir bcp mieux??? ne em sortez pas achète une autre pocket ou un autre moteur j'ai pas les moyen mdr... mais un truc tout con que j'aurais pas pensé... ca serait gentil les mecs...

Merci...

Bne bourre mais pas trop... ihih :twisted:
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
toitoine
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 21:32
Localisation : 59 ds le ch'nord

Message par toitoine »

on diré que tu veut de la vitesse de pointe donc joue plutot sur la

transmission sinon ton kit tu la fait maison ou tu la acheté ?

et ton pot c'est la replique zocchi?

tu c'est c'est deja pas mal 54km/h en 6 pour une air :wink:
MT4 powaaa
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

hello,

merci pour ta réponse ;-)

Ouais le kit je l'ai acheté.. après avoir tourné a droite a gauche sur ce forum, j'ai vu que d'autre l'on aussi.
C'est un kit avec une culasse démontable Big Block je crois avec un troisième transfert tout mal fait mdr... J'ai limé et poli l'échappement pour qu'il soit nickel chrome vanadium.. qu'on voit plus les marque de fraises.
Mais je l'ai pas agrandi car je ne savais aps trop comment m'y prendre...

Ensuite le pot ouais c'est le zocchi en replique qui est sur ce forum... J'ai pris de la tole inox de 0.5 mm... et j'ai fais la marmite avec ces toles.. j'ai remi le silencieus d'origine et le coude aussi.

Sinon j'ai un pignon de 7 qui va arriver tout bientot, je l'ai payé aujourd'huit.

Sinon je vois pas trop ce que je pourrais modifié...

Par contre je vais m'amuser demain a enlever le gicleur que j'ai pété dans le carbu en serrant trop fort.. pourtant ca tourner nickel... et paf... ca a fait des chocapics... ah la la.. je vous jure,.. des jours on devrait pas toucher une seul clé... et resté chez soi devant l'ordi mdr...

enfin bref
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

bah honnetement avec une air ne t'attend pas à des perfs extraordinaire pis 54kmh ben c'est pas mal :D nan :?: :mrgreen:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

+1 avec Planet Racing :?
maintenant que tu as un kit, un pot , et la carburation qui va avec ... ya plus vraiment d'éléments majeurs a installer ...
la seule solution pour vraiment sentir un nouveau gain de puissance , c'est malheureusement de changer de becane :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

merci pour vos réponses...

Ouais c'est vrai que c déjà pas si mal... mais bon... on se contente jamais de ce qu'on a.. donc voila mdr.. non je crois que je vais arrété les frais la...

Par contre je voulais savoir...

Plus j'emploi ma pocket plus elle tangue dans les virage surtout sur les virage a gauche...
a part mettre un amorto de direction, qu'est-ce que je pourrais faire pour atténuer voir enlever ces tanguages (je sais pas si ca se dit comme cela mdr)?
L'amorto que l'on trouve sur pocketbike.fr est-il vraiment efficace? ou bien c'est genre il sert a rien ou il sert les 2 premier virage?

Merci...

GAZZZZZZZZZZZZZ :twisted:
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Jettes en premier lieu un oeil du coté des roulements.

Verifies-tu egalement ton gonflage?
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

ouais j'ai regonflé le pneu avant pour etre sur mais il en aurait pas u besoin... mes roulement tienne encore le choque...
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Pour avoir une meilleur stabilité dans les virages il te reste plus qu' a changé ton train de pneu, je suppose que tu est monter en pneu chinois ?? il te faut maintenant acheter des pneu PMT et la a mon avis la stabilité sera au rendez vous !!!! :wink:
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

ouais j'ai les pneus d'origine...
pourtant au debut ils allaient nickel.. ca tenait bien...
mnt ca tient mais ca tangue..
alors bonjour les rebord du "circuit" qui te tendent les bras avec un grand sourir...
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
toitoine
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 21:32
Localisation : 59 ds le ch'nord

Message par toitoine »

a mon avis du pmt sur une air c'est bof sa sert a rien :lol: passe a la

liquide :wink:
MT4 powaaa
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

toitoine a écrit :a mon avis du pmt sur une air c'est bof sa sert a rien :lol: passe a la

liquide :wink:
humm pas si sur que ça, sur notre circuit il y a des gars qui tournent en air toutes d'origines ou presque mais avec un train de B bah c'est le jour et la nuit, certe il y a un manque de puissance évident mais dans les courbes et virages serrés bah ils passent 2 fois plus fort qu'avec les pneux chinois de m.... :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

Ton kit c'est un kit avec culasse séparée ?
Car y a peut être moyen d'optimiser un peu de squish !
Puis passer sur un carbu walbro, alléger au max le volant moteur (enfin pas top avec cette chaleur), peut être voir a augmenter un couille tes diagrammes si tu t'en sents capable :)
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

ouais c'est un kit avec culasse séparé... par contre comment réglé le squish.. je sais pas si je v reussir... mdr...

le volant moteur je vais le laisser comme il est je pense...

le carbu je le laisse aussi je pense..

sinon pour mes diagramme je sais comment m'y prendre mais jusqu ou faut aller ca je ne sais pas... that's the problème...
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités