3eme transfert

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ouais c'est vrai que le matos neuf coute moins que le prix d'une reparation :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ugo
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 23:07

Message par ugo »

J'ai assayé de souder , j'ai emprunter un post de soudure au père d'un pote , j'était novice et je le suis encore , j'ai voulu souder mon cylindre et résulta sa à tout transpercé et je me retrouve avec un trou encore plus gros q'avant .Pourtant j'avais mis intensité minimale et utilisé les plus petites baguettes .
Bref il me reste qu'une solution c'est d'utiliser de la pâte mais j'ai que de la pâte qui tient qu'a 250° je sais pas si sa sera suffisant . J'ai pas trouvé de pâte haute température , pourtant je suis allez a casto et chez 2 garages différents . Je me suis même fait niké,le vendeur y ma vendu une pate censée être mise sur les culasse et résister aux fortes temperatures ,j'ai pas fais gaffe et bref quand je suis rentré chez moi je me suis apperçu après avoir lu derrière que sa tenait qu'a 100 °. Vous savez pas où je peut trouver cette fameuse pâte EPOXY qui me prend la tête SVP ? La j'en ai vraiment marre j'ai envie de faire exploser ma pocket avec une bombe au chlorate .
requin59
Apprenti mécano
Messages : 152
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 23:52
Localisation : dunkerque

Message par requin59 »

rachète une culasse sa te prendra moins la tete. :wink:
ugo
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 23:07

Message par ugo »

ouai mais non je veus pas me racheter un cylindre requin59 , je veut pas dépenser de la maille faut déjas que je passe mon permis et éventuellement si je l'ai que je m'achète une caisse donc tu vois déjas depuis quelques mois je serre la ceinture , j'ai fourgué quelques trucs et ce que j'ai gagné je veux certainement pas l'investir dans ma pocket enfin pour l'instant , plus tard peut être . Moi ce que je voudrai c'est que quelqun me dise oû acheter de pâte qui tient dans le moteur . Si sa tient tant mieux si sa tiens pas tant pis je la défonce et je la jette mais je veux quand même assayer de la récup , sa fait mal au c.l de jetter 250 euros !
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Dis moi,lis tu ce que l on t ecrit?

Tu t acharnes alors qu on te dit que ca ne marchera pas.


Economises quelques sous et rachete un cylindre ( ca se trouve dans les 20 euros) et fais le preparer ( moi par exemple 8) ) plutot que de tenter 36 solutions "merdiques" qui te font perde et de l argent et du temps (crois nous,on a fait des conneries avant toi,alors si ca peut servir aux autres)
ugo
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 23:07

Message par ugo »

ouai d'accord 20 euros ça va je peux les sortir mais tu l'achète où ton cylindre à 20 euros ? Tu peux me donner des sites stp ? Tas raison 20 euros c'est pas la mort et sa mévite de jetter la pocket , et je veux pas la jetter sa me fait trop kiffer la pocket .Désolé de mêtre "acharné" comme tu dis mais je pensais qu'un cylindre coûtait plus chère .
ugo
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 23:07

Message par ugo »

j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé de cylindre à 20 euros . Mais mon pti frère il a une pocket qui marche plus (Il faisait des mélanges avec 75 % d'huile ) et je pourai peut être récupérer son cylindre mais je crois que c'est un 49 cc alors que mois je suis en 40 cc, est ce que c'est adaptable ?
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben tu prend le piston, le vilbrequin, le cylindre et ça ira... aller, hop, une petite partouze de mécanique et ça va le faire!!! ou alors, tu t'arrange pour faire tourner celle de ton petit frère et tu la lui vole!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

:lol: :lol: :lol:
Assez marrant tout ça, sa ma tellement fait rire que je te donne le liens direct pour un cylindre pas chere :wink:

Clique ICI
Image Image
ugo
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 23:07

Message par ugo »

je te remerci Hades mais je ne veux pas acheter sur ebay et puis de toute manière mon problème est résolut plus besoin de cylindre puisque je vais piquer celui de mon frère .Et de toute façon même si je voulais en acheter un je l'achèterais pas sur ebay (je fais pas confiance ).Sinon est ce que c'est mauvais d'après vous de trôt agrandir les transferts ? Je vais piquer le haut et bas moteur de mon ti frère , je vais remonter mon moteur en comblant comme je peux avec de la colle et si marche tant mieux moi et mon frère on aura chacun sa pocket et sinon bas je serais le seul avoir une pocket qui marche .
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

pauvre petit frere y peut ce la mettre sous le bras :roll:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

A mon avis,sans etre méchant,le resultat ca va être 2 pockets qui vont servir de déco....

tiens:

https://www.minimicro.eu/product_info.p ... ucts_id=56
ugo
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 23:07

Message par ugo »

pourquoi 2 pocket qui marche plus ? je compte pas faire de modifs au niveau des transferts sur le nouveau moteur donc y decrait pas y avoir de problème, je vais juste aligner les transferts du haut et bas moteur , je vais un peu arrondir les angles et c'est tout comme cette fois ci je ne percerai pas .L'autre foi sa a merdé pasque j'était trop gourmand , j'ai fait des transferts énormes ( environ 3-4 cm de large ).Sa devrait le faire nan?
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

Priver son frère de sa pocket pour economiser 30€ pour l'achat d'un cylindre neuf, c'est le meilleur exemple qu'un grand frère peu faire à son petit frère :|

Du dit que ca fait mal de jeter 250€ !
Et bien au lieu de piquer celle de ton frère et de jetter la tienne (à 250€), achete un cylindre à 30€, monte le gentiment sans faire de prépa pour ne pas recommencer une connerie, vas à la prochaine party a blois et fais préparer les deux cylindres par des pro :D
ugo
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 23:07

Message par ugo »

ouai je suis d'accors avec toi sur le principe mais mon frère il s'en fou il a 13 ans et il a une KTM 85 qui doit valoir dans les 3000 ou 4000 euros il fait que de la moto . ce que je vais faire c'est que je vais lui demander et il me le filera .Et la modeste préparation que je vais faire cette fois ci je la ferais pas tous seul , ya mon oncle qui va m'aider il préparait des 50 cc dans sa jeunesse donc cette fois ci y aura moin de risques .Sinon Blois c'est où ? vers Paris non ? Parceque moi je suis sur Lyon donc sa risque de faire un peu loin .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités