ok j'ai lu le sujet bon deja une question quelle est la difference entre b1r et mt4 ? sinon je ne voi pas comment adapter ce pot puisque je crois que la cylindré des mt4 est 39cc et que les chinoise sont des 49cc aver vous un schema ?
voici le pot en question donc je repete la question puis-je mettre ce pot sur une pocket chinoise air 49cc ?
j'ai monter le pot aujourd'hui bon g mis du tps quand meme pas loin de 2h30 avec les soudures mais franchement jsuis pas decu du resultat etonnant enormement d'acceleration plus de vitesse j'ai mis un cornet aussi .
si je met un carburateur dell orto de 15mm que cela peut il me procurer ?
tu peux metre des photos de ta fixation du cilindre et de la cartouche stp.
et est se que tu aurai une idée du diamètre du coude du pot a l entré du cilindre??
ok merci pour le carbu sinon pour revenir au pot j'ai lutter en faite j'ai lapider une parti du coude du pot d'origine en fait juste l'embout pour pouvoir le fixer sur le moteur j'ai position mon pot ici pas de probleme apres en en foncant le bout de pot d'origine il se bloke et vous pouver souD sans probleme g remi le joint j'ai mi mon cornet j'ai demarrer et g u une belle surprise changement de bruit enormement de reprise demarrage au 16 de tour jss satisfait pour plus d'info pour le pot dite moi .
touar88 a écrit :ok merci pour le carbu sinon pour revenir au pot j'ai lutter en faite j'ai lapider une parti du coude du pot d'origine en fait juste l'embout pour pouvoir le fixer sur le moteur j'ai position mon pot ici pas de probleme apres en en foncant le bout de pot d'origine il se bloke et vous pouver souD sans probleme g remi le joint j'ai mi mon cornet j'ai demarrer et g u une belle surprise changement de bruit enormement de reprise demarrage au 16 de tour jss satisfait pour plus d'info pour le pot dite moi .