J'ai depuis peu un pot IP2 et actuellement quand je le monte j'avais peut qu'il ne passe pas et qu'il tape dans le renfort du cadre sous le reservoir mais en fait ca ne gene pas du tout.
Le probleme est qu'une fois monté il est appuyé sur ma roue arriere

Il appuie a la fin du reducteur et aussi sur la cartouche.
J'aurai eu une Lucky 7 il m'aurai suffit de rehausser un peu le cadre mais là c'est pas possible

L'autre solution envisageable est de "tordre" mon support moteur vers le bas afin de le rendre plus horizontal ce qui devrai rehausser la cartouche du pot. J'aurai plus qu'a refaire la pate de fixation superieure plus grande.
J'aimerai avoir votre avis et savoir si d'autres l'avaient fait. Si je ne risque pas de peter la plaque du moteur au niveau des soudures.
Et pensez vous qu'avec ce pot mon carbu walbro soit vraiment un plus que celui d'origine? (j'ai juste bien agrandit la lumiere d'echappement)
Voilà laissez vos impressions et vos avis merci

Autre chose aussi tant que j'y suis:
Niveau prepa bas moteur est ce qu'il faut casser les angles a 90° (avant le debut des transferts) ou bien les attaquer bien plus en profondeur comme l'avais fait la personne qui vendais son document word sur Ebay avec des chiffres un peut trop impressionnant pour etre vrais lol.
Voilà je crois que j'ai fait le tour
@ vos pc