Voilà, alors j'ai vu un petit malin qui a monté un échapement de B1R sur une lucky, il me dit que les perfs sont vraiment au rendez-vous... alors j'ai envie de tester... (vu que la soudure n'est pas un probleme... ) mais je me demandais si ça vallait mieux d'acheter un pot 1ère génération, ou un pot 2ème génération, qu'est-ce qui vous semble le mieux pour une AIR classique.... ma configue est dans ma signature pour les précisions...
P.S: je met le post ici et dans la rubrique liquide, qu'on supprime celui qui semble ne pas etre à la bonne place (et désolé du dérangement en créant deux post...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
un deuxième, mais partant du principe que sur les MT4, les deuxième génération sont vraiment de grosses daube... je me suis dit que.... le phénomène pourrait peut etre ce répercuter sur le moteur "air" aussi.. non?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
moi j'ai fillé mon pot de 2°generation de B1r a un copain et aparament sa marche bcp bien donc prend plutot un de 2° generation
pq en plus tt le monde veut des 1°sur leur B1r donc y a des pot qui doivent trainer
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je ressor se sujet car je vient de voir un pot de b1 2eme génération qui me parait pas trop mal. Donc est il possible de monter un pot 2eme génération sur ma pocket air qui est préparer avec trois transfères , bougie ngk,enbrayage dur. le volume du pot ne risque t il pas d ètre trop gros?
merci
Non pas de soucis, le volume du pot de 2ème génération est semblable a celui du pot IP2 donc pas de problèmes, par contre un pot 1ère génération risque d'être un peu trop gros, même pour le faire passer je pense