
Question carbu dellorto
Question carbu dellorto
Voila je vais acheter un carbu dellorto sha 15 et j'ai vu qu'il y avait des copie de c'est carbu alors je me demande comment reconaitre le vrai de la copie y a t'il une diference de qualiter entre les 2 merci de vos reponses 

Modifié en dernier par hartge.77 le sam. mai 20, 2006 9:21, modifié 1 fois.
Mini motard chinois encore d'origine
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et la différence, ben c'est que t'aura beaucoup plus facile à trouver des gicleurs pour le delorto que pour le chinois!!! (avantage à ne pas négliger pour pouvoir trouver le réglage tip-top...
)

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
bon c'est decider carbu dellorto un vrai
mais j'ai trouver un carbu dellorto de 16 (un vrai aussi) pour 5 euro de plus alors que me conseiller vous le 16 ou le 15 sachant que ma config final seras
bougie br8hs + anti papate ngk
pot ninja
ressort enbrayage dur
clapet carbone 0.35
carbu dellorto 15 ou 16
pipe d'admission omega compet
filtre a air (pas fixer la dessus)
et prepa cylindre a la intouchable 3 eme transfert exeterat
donc maintenant je vous ecoute pour vos avis

bougie br8hs + anti papate ngk
pot ninja
ressort enbrayage dur
clapet carbone 0.35
carbu dellorto 15 ou 16
pipe d'admission omega compet
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donc maintenant je vous ecoute pour vos avis

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Salut hartge,
Entre le 15 et le 16 tu n'auras pas une enorme différence.
En théorie sur ta config moteur (avec ton moteur préparé) le 16 sera mieux que le 15.
Mais dans la pratique, la différence ne sera pas enorme.
Si t'as un budget serré, le 15 suffira, sinon pour 5 euros de plus tu peux sans probleme prendre le 16.
A+
Entre le 15 et le 16 tu n'auras pas une enorme différence.
En théorie sur ta config moteur (avec ton moteur préparé) le 16 sera mieux que le 15.
Mais dans la pratique, la différence ne sera pas enorme.
Si t'as un budget serré, le 15 suffira, sinon pour 5 euros de plus tu peux sans probleme prendre le 16.
A+
Te prends pas la tete avec ca c'est du kifkif.
Pour la classe tu peux prendre le 16 ca fera toujours plus style de dire que t'as un carbu de 16 lol
Par contre prend pas un 17,5 ou 19 ou meme 21 car la tu marcheras plus du tout.
J'ai testé avec un moteur d'origine et plein de pieces racing avec carbu de 15 ca marchait nickel par contre avec le 19 ca marchait plus du tout (ca merdait a fond)
Pour la classe tu peux prendre le 16 ca fera toujours plus style de dire que t'as un carbu de 16 lol
Par contre prend pas un 17,5 ou 19 ou meme 21 car la tu marcheras plus du tout.
J'ai testé avec un moteur d'origine et plein de pieces racing avec carbu de 15 ca marchait nickel par contre avec le 19 ca marchait plus du tout (ca merdait a fond)
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