[TUTORIAL] Pot de type Zocchi
- woolfy_doofy
- Bidouilleur
- xam
- Apprenti mécano
Salut
Je voulais demander a cocker18 savoir si il avais repris le coude d'origine pour son nouveau pot.
Sinon c'est ca le plus chiant a faire. J'en ai deja realisé un en inox que je vais reprendre mais va falloir le retravailler parce qu'il as besoin de "reglages" a coup de scie de marteau et de poste a souder.Merci
Je voulais demander a cocker18 savoir si il avais repris le coude d'origine pour son nouveau pot.
Sinon c'est ca le plus chiant a faire. J'en ai deja realisé un en inox que je vais reprendre mais va falloir le retravailler parce qu'il as besoin de "reglages" a coup de scie de marteau et de poste a souder.Merci
super topic sa aurait eter moi il aurait eter mis en tuto
j'aurais voulu savoir si des plans on eter fait pour un pot type zocchi pour mini motard si se n'est pas le cas je me pencherais sur la modif du pot d'origine
et si etait possible d'acheter une cartouche de scoot a quel prix (grosso modo) dsl de vous posser toute c'est question je suis nouveau en pocket et meme en 2 roue j'ai toujours etait passioner par les 4 roue et la c'est tous frais c'est pour sa que j'ai un cruel manque de connaisance

j'aurais voulu savoir si des plans on eter fait pour un pot type zocchi pour mini motard si se n'est pas le cas je me pencherais sur la modif du pot d'origine

et si etait possible d'acheter une cartouche de scoot a quel prix (grosso modo) dsl de vous posser toute c'est question je suis nouveau en pocket et meme en 2 roue j'ai toujours etait passioner par les 4 roue et la c'est tous frais c'est pour sa que j'ai un cruel manque de connaisance

Mini motard chinois encore d'origine
Re: [TUTORIAL] Pot de type Zocchi
j'ai une ptite question ,j'aimerai bien réaliser ce pot mai j'ai un pti problème sur le plan jai vu qu'il manquait certaine mesure d'angle sur les plus ptis bouts et qu'il ny avait pas de repaires pour tracer l'angle si je me trompe pouvez vou mieux m'expliquer comment faire
!!!!sa serai sympa
!!!!sa serai sympa
- kawakx
- V.I.P
ben t'imprime les plans à taille réelles, tu découpe dans ta feuille de papier, et tu mets tes formes en papiers sur la métal, et c'est partiii... ils sont à l'échelle 1/1
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!