Bonjour,
Voilà, j'ai quelques petits blèmes avec ma pb :
La première fois que je l'ai utilisée, elle avait déjà du mal à démarrer...j'en ai eu mal au bras et elle fumait beaucoup

. En cherchant un peu, j'ai pensé que c'était un blème de mélange : trop d'huile donc j'ai diminué l'huile...ça a marché quelques temps et puis rebelotte de nouveau un peu de mal au démarrage sauf que maintenant, elle s'éteint une fois qu'on dépasse une certaine vitesse et je trouve qu'elle fait un drôle de bruit au niveau du pot d'échappement. Entretemps, j'avais changé l'accélérateur en en mettant un plus court et j'ai également changé le filtre à essence...voilà, mais comme je ne suis pas experte en mécanique...j'ai écouté ce que le vendeur m'a conseillé et j'ai fait ce que j'ai pu...
On me dit qu'il faut changer le pot d'échappement, changer l'embrayage, remplacer la bougie, de nettoyer le carbu mais tout ça, je dois l'avouer, si on ne m'explique pas super bien précisément comment faire, je n'ai aucune idée de la manière dont il faut faire tout ça.
Donc voilà, si quelqu'un sait m'aider et m'expliquer, ce serait méga gentil de sa part !