choix d'un carbu pas trop chèr qui marche bien?
choix d'un carbu pas trop chèr qui marche bien?
Ma nouvelle pocket va arriver demain et j'envisage peut-etre de faire quelques modifs dessus comme filtre a air + carbu. Quel carbu pourais-je acheter sachant que je ne suis pas trés mécano et donc que je n'ai pas envie de retendre le cable d'accélération par exemple. merci de votre aide
- xam
- Apprenti mécano
Le moins cher c'est un carbu delhorto 15 sha tu en trouve dans tout les magasins de scoot pour 35€ je crois. Une pipe pour le fixer spécial pocket tu en trouve a 14€ il me semble sur le net.
Pour le cable je ne sais pas si il faut le retendre ou le modifier mais c'est pas sorcier.
Perso j'ai un carbu walbro en 16 j'ai pas eu besoin de modifier du tout le cable, pour le prix je l'ai eu pour 60€ livré je crois je sais plus.
Sans prépa et sans échappement je suis pas sur que ca changera grand chose aux perfs
Pour le cable je ne sais pas si il faut le retendre ou le modifier mais c'est pas sorcier.
Perso j'ai un carbu walbro en 16 j'ai pas eu besoin de modifier du tout le cable, pour le prix je l'ai eu pour 60€ livré je crois je sais plus.
Sans prépa et sans échappement je suis pas sur que ca changera grand chose aux perfs

Ca frotte?
Vous parler du casque????
Evidement

Evidement

en bien tes mal barré , tu veux modifier ta pocket et tu ne te sent meme
pa capable de retendre un cable
et bien ne touche a rien , car en ca de pepin ta pocket va moisir dans un coin du garage ,
un conseil avant de toucher quoi que ce soit ,etudit les modif des copains du site , pose des questions , et fait toi aider par un copain
pa capable de retendre un cable

et bien ne touche a rien , car en ca de pepin ta pocket va moisir dans un coin du garage ,
un conseil avant de toucher quoi que ce soit ,etudit les modif des copains du site , pose des questions , et fait toi aider par un copain

le truc c'est ce que je voulais changer de carbu pour remplacer celui d'origine qui n'est pas d'une qualité extraordinaire. Quand je dis que je n'ai pas envi de retandre le cable c'est parceque je cherche un truc simple qui ne demande pas de faire plusieus manip pour l'enlever mais si ca n'existe pas tant pis je le ferais. Pour ce qui est du pot j'hésite car j'aime bien ma sortie d'origine et les pots qui me plaisent sont a plus de 150euros 

- benjamin9785
- Apprenti mécano
salut, le moins chere c'est 29 euro le carbu la pipe et le filtre a air tu peut le
trouver ici WWHAOUUUUU
je vai surement le prendre
++
trouver ici WWHAOUUUUU
je vai surement le prendre

- jason312
- Dévoreur de slicks
juste pour te dire c'est pas des € mais plutot sa £ (des euros en angletterebenjamin9785 a écrit :salut, le moins chere c'est 29 euro le carbu la pipe et le filtre a air tu peut le
trouver ici WWHAOUUUUU
je vai surement le prendre++

bcp plus cher que 29€
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

- benjamin9785
- Apprenti mécano
- xam
- Apprenti mécano
il me semble que £29 ca correspond au francs quand tu ajoute un zéro soit 290frs alias 45€ (presque).
Des pots tu en trouve pas cher sur pb-r mais le site est fermé. Yen avais pour 25€ + fdp ca va c'est pas du tout exagéré
Cherche bien sur le net peut etre qu'un autre site en fait a bas prix aussi en cherchant bien
(partage le lien si tu trouve
)
Je viens de racheter ce pot d'occase (a le furet qui court vite) j'ai pas pu encore le tester car il ne passe apparement pas son mon cadre sans modif.
Change le carbu si le tiens deconne mais sinon garde ton argent pour un pot
Des pots tu en trouve pas cher sur pb-r mais le site est fermé. Yen avais pour 25€ + fdp ca va c'est pas du tout exagéré

Cherche bien sur le net peut etre qu'un autre site en fait a bas prix aussi en cherchant bien

Je viens de racheter ce pot d'occase (a le furet qui court vite) j'ai pas pu encore le tester car il ne passe apparement pas son mon cadre sans modif.
Change le carbu si le tiens deconne mais sinon garde ton argent pour un pot

Ca frotte?
Evidement

Evidement

- jason312
- Dévoreur de slicks
taux de change
la tu verra combien fon 29.95£
la tu verra combien fon 29.95£
Modifié en dernier par jason312 le jeu. mai 11, 2006 23:03, modifié 1 fois.
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra