alors j ai un petit probleme avec mon pocket...
quand je laissede l essence dans le reservoir je retrouve une mare d essence sous mon pocket...l'essence coule par le filtre a air et je ne vois pas de quoi ca peut venir...si quelqu'un peut m'aider!!merci!!!
premièrement dis nous quelle sorte de carbu tu as ...
a prioris , vu que ca fuits par le filtre à air , tu as mis un SHA 15/15 ?
ensuite , 2 solutions :
soit ya une merde au niveau du pointeau et il ne se ferme pas totalement , et donc la cuve se remplit à l'infini .
soit ce meme phénomène se produit à cause du flotteur qui ne remonte pas totalement et ne ferme pas le pointeau entièrement .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
moi il m'est arrrivé la même chose sauf que c'était parce que le joint de la cuve était mal placé si tu met ta PB sur ta béquille place là de sorte à qu'elle soit droite et non pas le cul trop bas ça t'éviteras les marres
Rush a écrit :moi il m'est arrrivé la même chose sauf que c'était parce que le joint de la cuve était mal placé si tu met ta PB sur ta béquille place là de sorte à qu'elle soit droite et non pas le cul trop bas ça t'éviteras les marres
c'est vrai ... en attendant de trouver la solution ... tu peux deja faire ca .
moi je l'avais fait aussi , et j'avais en plus surélevé la bequille pour que la brele soit encore plus penchée a l'avant ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je ne sais pas ce que c est que mon carbu...je sais que c est un 12 qui vient d'une mob mais il y a rien dessus...il ressemble a un dell orto.je vais deja lui lever le cul e attendant la solution.je ne pense pas que ce soit le flotteur car j ai essyé en soufflant dedans et ca marche....
pourquoi avoir monté un carbu dell'orto de 12 ???
alors que le carbu d'origine fait 12.5 ???
as tu bien nettoyer le carbu avant de le monter sur ta brele ???
Modifié en dernier par xTz le mer. août 03, 2005 9:14, modifié 1 fois.
non j ai tout nettoyé nikel j'suis pas un boulet qd meme...et jai mis celui la et je le garde car ca marche bien mieux que le carbu chin'tok d'origine je marche aussi bien que mon pote avec son carbu de 15...avant il ne fuyait pas...
non pas besoin de changer... il faut faire plein de tests, je ne suis pas le mieu placé pour te parler carbu désolé mais a mon avis, pas besoin de changer ton carbu
Mais ca me gonfle car j'ai deja fait un paquet d'essais....Et puis même avec un deuxième carbu, j'ai le même problème........a croire que je suis maudit.....le flotteur coupe bien l'arrivée d'essence.....
en fait ca remonte le long de l'aiguille......est-il possible qu'elle ne soit pas assez large? je l'ai deja mis le plus pas possible grace au circlips mais rien n y fait.....